Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
merci pour toute vos infos les gars 
Chris, je ne suis pas a coté, mais merci.
quand je serait pret a passé le cap, j'irai en essayé une de toute facon.
actuellement je roule en m3 smg2, la boite est vraiment sympa (et je fait de la piste), et beaucoups de personne m'on dit que sortant d'une sequentiel, je serait decu par la tiptro, mais a voir.
juste pour savoir, car ce sont ces 2 point qui m'interpelle, en mode tiptro, est ce possible d'allez au rupteur sans que la vitesse supérieur passe?
pour le retrogradage, il peut ce faire au regime que l' on veut ou faut etre bien bas. le frein moteur est present??
le mode de fonctionnement de la boite du turbo ressemble a cela?
merci

Chris, je ne suis pas a coté, mais merci.
quand je serait pret a passé le cap, j'irai en essayé une de toute facon.
actuellement je roule en m3 smg2, la boite est vraiment sympa (et je fait de la piste), et beaucoups de personne m'on dit que sortant d'une sequentiel, je serait decu par la tiptro, mais a voir.
juste pour savoir, car ce sont ces 2 point qui m'interpelle, en mode tiptro, est ce possible d'allez au rupteur sans que la vitesse supérieur passe?
pour le retrogradage, il peut ce faire au regime que l' on veut ou faut etre bien bas. le frein moteur est present??
le mode de fonctionnement de la boite du turbo ressemble a cela?
merci
Xami a écrit : salut mickmar, tu tes decidé?
Jasm, qu'en est il du retrogadage avec ta tiptro? la boite fait elle le double débrayage par ex?
le tiptronic ce rapproche + d'une boite séquentiel ou bien d'une boite auto classique?
merci
Toujours pas acheté, vendeur incrochetable, à croire qu'il en vend des wagons tous les jours.
Merci pour tous vos retours