https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148269
ben34 a écrit : Je pense que trucker fait allusion à une gamme de 911 plus ancienne mmmm... 993 :-)
pour une 996 en 3.4, apparement c'est a partir de fin 99 que les M04 sont apparus..
pour info, j'ai eu la mienne M04 de 2000 il y a 2 mois - 130.000kms bien optionnée avec entretien suivi porsche avec embrayage neuf pour 20.000
bonne recherche à toi !
trucker a écrit :je réponds à la questionben34 a écrit : Je pense que trucker fait allusion à une gamme de 911 plus ancienne mmmm... 993 :-)
pour une 996 en 3.4, apparement c'est a partir de fin 99 que les M04 sont apparus..
pour info, j'ai eu la mienne M04 de 2000 il y a 2 mois - 130.000kms bien optionnée avec entretien suivi porsche avec embrayage neuf pour 20.000
bonne recherche à toi !![]()
, dernier millésime à moteur adéquate je maintiens c'est 1993 à 1997.
Sinon plaisanterie à part, une phase 1 est une belle auto au même titre que la phase 2.
Les moteurs ont eu un petite boost sur la phase 2 de 20 CV, mais d'un point de vue fiabilité, c'est pareil.
Question sensations, c'est pareil également.
La grosse différence c'est les phares avant, mais quand tu es au volant tu ne les vois pas![]()
.
D'autres questions ?
Buell_it a écrit :en 3.4 moteur M96/04 fin 99 jusqu'a 2001 et en 3.6 a compter de 2006steve13 a écrit : Merci
Les derniers millesimes avec le moteur adequat sont à partir de quelle annee svp?
BEGNAT64 a écrit : Pour le pcm1 8bits la dernière mise à jour date de .... 2001!![]()