Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ricopassion a écrit : Aye aye aye, je suis en pleins dilemme sur mon circuit préféré.
J'ai déjà une inscription le week end d'avant pour le Bug, il faut aussi que je tourne avec mes amis multi-marque.
Je passe mon tour![]()
viens aux deux sorties, au contraire, tu sera chaud

Franck71 a écrit : Présent, a 2 avec le fiston qui adore squatter vos sieges réservés aux sds
Surtout celui de Marcet et de PAM17![]()
Si ca vous ennuie pas de voir une vielle verte qui adore se dégourdir les roulettes de 40 ans sur le Bugatti, ca lui rappelle sa jeunesse![]()
manuel78 a écrit : Ok pour moi
J'envoie les docs ASAP :)

J'aurais ma voiture, mais pas le temps de vous rejoindre

Marcet a écrit :Si tu veux que je sacrifie un peu de mon temps...Pam17 a écrit : J'aurais ma voiture, mais pas le temps de vous rejoindre![]()
Je peux aller chercher ton auto histoire qu'elle ne reste pas bêtement dans ton garage![]()

Pam17 a écrit :Elle ne restera pas bêtement dans mon garage, le matin j'irais au boulot, et l'après-midi , s'il fait beau, je me ferais un petit tour à rythme de sénateur en pensant à vousMarcet a écrit :Si tu veux que je sacrifie un peu de mon temps...Pam17 a écrit : J'aurais ma voiture, mais pas le temps de vous rejoindre![]()
Je peux aller chercher ton auto histoire qu'elle ne reste pas bêtement dans ton garage![]()
![]()
![]()

fabien37 a écrit :comme je dois avoir des wagons de retard à le pas lire le forum, si c'est celle de ton avatar, well done, belle bêtePam17 a écrit :Elle ne restera pas bêtement dans mon garage, le matin j'irais au boulot, et l'après-midi , s'il fait beau, je me ferais un petit tour à rythme de sénateur en pensant à vousMarcet a écrit : Si tu veux que je sacrifie un peu de mon temps...
![]()
![]()
![]()
![]()

Va voir ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147862
Pour répondre à la question posée sur l'obligation d'avoir un extincteur au Bugatti :
la réponse est NON : aucune obligation d'avoir un extincteur dans la voiture en roulage "club", confirmé par le responsable du circuit ce matin.
Seuls équipements obligatoires :
-un casque (ouvert ou fermé peu importe)
-un anneau de remorquage
la réponse est NON : aucune obligation d'avoir un extincteur dans la voiture en roulage "club", confirmé par le responsable du circuit ce matin.
-un anneau de remorquage
Oggy a écrit : Pour répondre à la question posée sur l'obligation d'avoir un extincteur au Bugatti :
-un anneau de remorquage