Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°3211




Merci ! Quel reproche sur Supersprint ? Après j'ai regardé leur site, il y a beaucoup de systèmes différents pour la 991.
Une auto d'occas que j'ai repérée n'a pas le PSE mais un système supersprint. A la limite j'aurais préféré qu'elle ait rien et pouvoir négocier "un peu" sur la base du prix d'un PSE.
Une auto d'occas que j'ai repérée n'a pas le PSE mais un système supersprint. A la limite j'aurais préféré qu'elle ait rien et pouvoir négocier "un peu" sur la base du prix d'un PSE.
Il y à tellement de système, même ASG sound en fait pour moins cher que Scart,
Il y a tellement de sortie qui se commande avec le boutons d'origines, c'est d'un ridicule une télécommande, en plus du garage etc etc
et puis quoi, quand tu veut du son tu cherche ta télécommande, si la pile est pas plate bien sur, et idem pour mettre en silence, ridicule quoi
il existe des modules coupler au bouton d'origine, et qui se monte sur quasi toutes les valves dispo sur le marché
Il y a tellement de sortie qui se commande avec le boutons d'origines, c'est d'un ridicule une télécommande, en plus du garage etc etc
et puis quoi, quand tu veut du son tu cherche ta télécommande, si la pile est pas plate bien sur, et idem pour mettre en silence, ridicule quoi
il existe des modules coupler au bouton d'origine, et qui se monte sur quasi toutes les valves dispo sur le marché
Sur ma 991, l'échappement Akra est couplée au PSE d'origine.
Après, ils proposent aussi chez Akra un récepteur, permettant de piloter à distance les valves. Ils ont même développés une application smartphone, afin de piloter ces dernières. J'imagine que c'est une option valable pour les 991 non équipées de PSE.
Après, ils proposent aussi chez Akra un récepteur, permettant de piloter à distance les valves. Ils ont même développés une application smartphone, afin de piloter ces dernières. J'imagine que c'est une option valable pour les 991 non équipées de PSE.
C'est surtout Français ;-), sinon le top c'est ceux construit par des ingénieur dans des chambres de test, avec des acier ayant le meilleurs indice, ainsi que des soudure chirurgicales, mais c'est pas des marques Françaises.
Sauf Remus je pense, qui sous traite pour pas mal de marque comme Schnitzer ,par exemple, j'en ai un sur ma 540 I rien à dire parfait
Sauf Remus je pense, qui sous traite pour pas mal de marque comme Schnitzer ,par exemple, j'en ai un sur ma 540 I rien à dire parfait
D'ailleurs quand tu voit les soudures, et leur nombres sur un Scart et sur un Kline, ou Akra etc, tu te rend compte du monde de différence, mais bien sûr c'est pas le même prix ;-)
Je précise Scart est pas mauvais, mais à moins que je ne me trompe, il passe pas les voitures au banc lors de leur conception, ni sur des banc de test pendant x heures, ils ne le font pas tous non plus ;-).
J'ai déjà vus des voitures avec un superbe son, perdre des cv ;-)
https://www.akrapovic.com/fr/about/technology
Tu sais voir les chambres de conception de Remus et Kline aussi, que j'ai eu sur ma 996 Turbo, rien à dire, aucune trace de soudure,d'ailleurs concernant Remus c'est parfois un an avant que il arrive à sortir un échappement.
Maintenant j'avoue tout est question de prix, mais si tu veut juste du son, il y a 10 x moins cher, Carnewal ou ASG Sound
Je précise Scart est pas mauvais, mais à moins que je ne me trompe, il passe pas les voitures au banc lors de leur conception, ni sur des banc de test pendant x heures, ils ne le font pas tous non plus ;-).
J'ai déjà vus des voitures avec un superbe son, perdre des cv ;-)
https://www.akrapovic.com/fr/about/technology
Tu sais voir les chambres de conception de Remus et Kline aussi, que j'ai eu sur ma 996 Turbo, rien à dire, aucune trace de soudure,d'ailleurs concernant Remus c'est parfois un an avant que il arrive à sortir un échappement.
Maintenant j'avoue tout est question de prix, mais si tu veut juste du son, il y a 10 x moins cher, Carnewal ou ASG Sound
moi j ai le pse sur la mienne, 991 4s cab ph 1, et je suis tres mais tres decu du son. je trouve que lorsque on change de mode le changement n est pas flagrant. j avais un cayman 981 s. la oui le pse est super bien comme on dit ca chante grave.
pour résumer hormis le fait que sur ces bagnoles il faut éviter de faire des modifs pour une meilleure revente. sur le mien il y a bien l autant que j aurais viré l origine pour un scart a valve.
c mon point de vue
bye
michel du 31
pour résumer hormis le fait que sur ces bagnoles il faut éviter de faire des modifs pour une meilleure revente. sur le mien il y a bien l autant que j aurais viré l origine pour un scart a valve.
c mon point de vue
bye
michel du 31
espa386 a écrit : moi j ai le pse sur la mienne, 991 4s cab ph 1, et je suis tres mais tres decu du son. je trouve que lorsque on change de mode le changement n est pas flagrant. j avais un cayman 981 s. la oui le pse est super bien comme on dit ca chante grave.
pour résumer hormis le fait que sur ces bagnoles il faut éviter de faire des modifs pour une meilleure revente. sur le mien il y a bien l autant que j aurais viré l origine pour un scart a valve.
c mon point de vue
bye
michel du 31
c’est bizarre... sur mon ex 991 S le pse était top et il y avait un réel changement de sonorité...mais il est vrai que celui des 981 est top
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net