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alexis92 a écrit : J'ai eu le même symptôme que toi récemment.
Donc ouvrir et changer l'IMS ? L'embrayage ? Le joint ?
Ben je ne me suis pas posé de question (enfin si quelques secondes) et j'ai tout fait changer. Comme ça plus de question et plus d'angoisse sur l'IMS et les casses moteur. Enfin j'espère. (ma voiture à 93000 km).
Pour ma part j'ai fait faire cela chez le "nouveau venu" sur Nanterre à savoir FACC....mais c'est un peu loin de chez toi il me semble.
jonathan.bouette a écrit :Oui c est un peu loin, j ai trouver un mécano pour me faire la total mais il veux bien j acheté mon roulement je voudrais donc savoir si je peux l'acheter aux USAalexis92 a écrit : J'ai eu le même symptôme que toi récemment.
Donc ouvrir et changer l'IMS ? L'embrayage ? Le joint ?
Ben je ne me suis pas posé de question (enfin si quelques secondes) et j'ai tout fait changer. Comme ça plus de question et plus d'angoisse sur l'IMS et les casses moteur. Enfin j'espère. (ma voiture à 93000 km).
Pour ma part j'ai fait faire cela chez le "nouveau venu" sur Nanterre à savoir FACC....mais c'est un peu loin de chez toi il me semble.
Bruno Brazil a écrit : Ben, la fuite n'aura pas disparu par magie, quand même... Si c'est tout gras, c'est que il y a bien une fuite... Après, il faudrait une inspection minutieuse pour s'assurer que ça vient vraiment de la zone, et si oui, nettoyer et attendre n'y changera rien. Les caisses qui ont 140 ou 195000 km ont déjà passé la "zone critique", et si tout est parfaitement propre en dessous, elles ne craignent plus grand chose. Celles qui sont à surveiller plus attentivement actuellement, ce sont les faibles kilométrages ! Là, à 72000 bornes, tu y penses forcément, et si l'embrayage est encore d'origine, il doit être déjà usé aux 2/3, voire les 3/4, donc, en profiter pour faire le "package complet" ne représente pas vraiment un gaspillage, et ça permettra au proprio de rouler sans la moindre inquiétude... Moi je dis que c'est de l'argent bien dépensé !
Bruno Brazil a écrit : ça, on est 100% d'accord ! C'est pour ça aussi que je parlais d'inspection minutieuse, si elle ne permet pas de déterminer l'origine (genre, y'en a un peu partout, sans zone plus grasse que les autres), OK, un gros nettoyage, on fait 1000 bornes et on regarde à nouveau, mais ensuite on attaque le chantier en sachant exactement ou ça se passe !Mais si l'inspection ne laisse aucun doute, je pense que on peut faire l'impasse sur les 1000 bornes en plus...
Bruno Brazil a écrit : sacrément cracra ce bloc ! Il avait quoi au juste ?
20cent63 a écrit : J'ai une petite question qui rejoin le sujet, si l'embrayage a deja ete fait, il ne peut forcément plus y avoir ce souci de joint spy?