Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Voilà c'est fait et confirmé: changement des valves de commande du PSE: 577 €
Enfin le bruit du PSE ! (et l'affichage du mot "sport" au tableau de bord, ce que j'ignorais)
Avec le PSE ByPass, c'est un régal :)
... sauf que je récupère ma voiture avec une grosse rayure sur le parechoc arrière..
Et c'est reparti, retour au CP
Enfin le bruit du PSE ! (et l'affichage du mot "sport" au tableau de bord, ce que j'ignorais)
Avec le PSE ByPass, c'est un régal :)
... sauf que je récupère ma voiture avec une grosse rayure sur le parechoc arrière..

Et c'est reparti, retour au CP
Membre


Pam17 a écrit : Au ralenti, c'est flagrant.
Lorsque tu démarres, PSE sur "off", tu entends un bruit sourd et rauque une ou deux secondes, et ensuite bruit plus feutré.
Si tu le mets alors sur "on", tu perçois bien le changement plus rauque et plus sourd...enfin sur ma 4S et sur la GTS c'est comme celà![]()
![]()
Fcgb a écrit : Sur phase 1 je sais pas , mais sur phase 2 quand le PSE est ferme , les sortie cote extérieur souffle, et quant il est allumer les 4 sortie souffle.