Hello!
Il faut fuir de suite, c'était toujours tentant de se dire qu'avec un rabais cela peut passer!
Dans tous les cas une remise à tes frais va être plus onéreuse qu'un simple modèle sain et fiabilisé en tout point ( esthétique et mécanique )
Pense à l'après de l'achat sans compter les nouvelles découvertes lors du démontage.
Au vu des problèmes énoncés cela ne vaut même pas les 17keuros sauf pour une personne croyant saisir la bonne affaire ( un peu fumeuse )
J'ai acheté la mienne dans un état mécanique impeccable mais avec une esthétique à revoir sérieusement, je vais poster un topic une fois la restauration finie,bref j'avais évaluer les problème à l'avance et tabler sur l'huile de coude mais grès ça tu dépasse toujours le budget surtout si tu es assez maniaque, hormis une vraie peinture complète avec démontage complet du véhicule chiffré d'avance, je crois que juste en joints complets et autres clips de carroserie j'en suis à presque 1000 euros juste pour des broutilles que je n'avais pas chiffrer.
En restauration on garde toujours la règle du 2+3...
2 fois plus de temps et 3 fois plus cher!
A+