Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Brioche a écrit :SC32R a écrit : Un devis est impossible car il y a plus de 35.000 euros de dépenses alors qu'il n'y a que la carrosserie que je n'ai pas faite moi même. Je ne saurais dire ce que ça aurait coûté s'il avait fallu payer de la main d' oeuvre.
![]()
Patrick123 est assureur, il me propose un devis pour l'assurer.![]()
Bon c'est impec..donc l'affaire est réglée

Alors, la couleur c'est bleu cobalt (37U je crois) et c'est du Porsche 964.
la grille de capot moteur est une 2,7l en alu polie. Le monogramme SC est fait de 2 lettres issues du lettrage d' une classic que j'ai polies. Le monogramme 3.0 est artisanal en alu usiné dans la masse.
il y a des tas d' autres maniaqueries........plafonniers chromés, charnières de portes chromées, les rondelles cuvettes de fixation des mécanismes de serrures aussi. Entourages de compteurs et levier de vitesses usinés. Toutes tôles peintes époxy. Et j' en oublie plein d' autres........
la grille de capot moteur est une 2,7l en alu polie. Le monogramme SC est fait de 2 lettres issues du lettrage d' une classic que j'ai polies. Le monogramme 3.0 est artisanal en alu usiné dans la masse.
il y a des tas d' autres maniaqueries........plafonniers chromés, charnières de portes chromées, les rondelles cuvettes de fixation des mécanismes de serrures aussi. Entourages de compteurs et levier de vitesses usinés. Toutes tôles peintes époxy. Et j' en oublie plein d' autres........
Sesame a écrit :..j'avais raté cet épisodeBrioche a écrit :SC32R a écrit : Un devis est impossible car il y a plus de 35.000 euros de dépenses alors qu'il n'y a que la carrosserie que je n'ai pas faite moi même. Je ne saurais dire ce que ça aurait coûté s'il avait fallu payer de la main d' oeuvre.
![]()
Patrick123 est assureur, il me propose un devis pour l'assurer.![]()
Bon c'est impec..donc l'affaire est réglée![]()
Heu..comment dire..je vais voir la gueule des mes livrets d'abord..