https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146675
Brioche a écrit :gedeon25 a écrit : Malheureusement très très chers...
3 jours de boulot et beaucoup de fournitures...
Par MP![]()
DAIGURAS a écrit :Tout cela peut faire joli dans une boxster jaune.Brioche a écrit :gedeon25 a écrit : Malheureusement très très chers...
3 jours de boulot et beaucoup de fournitures...
Par MP![]()
![]()
![]()
![]()
Brioche a écrit :gedeon25 a écrit : Malheureusement très très chers...
3 jours de boulot et beaucoup de fournitures...
Par MP![]()
CHRIS6913 a écrit :Laisse tomber Pat: les 3 compteur coûtent plus cher que ton BoxsterBrioche a écrit :gedeon25 a écrit : Malheureusement très très chers...
3 jours de boulot et beaucoup de fournitures...
Par MP![]()
![]()
Brioche a écrit :CHRIS6913 a écrit :Laisse tomber Pat: les 3 compteur coûtent plus cher que ton BoxsterBrioche a écrit :
Par MP![]()
![]()
Ca vaut plus de 45 KE ???![]()
ThierryG a écrit : Chez Singer, en plus tout les joints de carrosserie avec soudure sont lissés, je voudrais voir dans le temps comment cela vieillit, car quand on sait comment une caisse travaille, à mon avis, tous les lissages de joints doivent se fissurer à l'usage ?
yann182 a écrit : Étant donné la position des essuie glace la base est une 993 ;-)
flatfan a écrit : Eh bien non. La base est bien une 964, la tôle en pied de pare brise est ressoudée sur la base d'une 993 pour permettre le montage des essuies-glace. Mais pour faire un backdating sur une 993, avec les nouvelles ailes, le LSA etc. ça devient du délire. La 964 allie l’originalité des anciennes caisses 911 et la modernité. Pour les Singer, quasi toute la carrosserie est remplacée des éléments Carbone collé.
Guyom a écrit : Vas sur le site de MCG tu comprendras![]()