https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146591
tty13 a écrit : Fais gaffe qu'un véreux ne te la pique pas sous le nez ...
Tu devrais mettre une option dessus.
Je dis ça ...![]()
tinga a écrit :si ce n'est que cela , c'est rien. et ça fait une aile sans rouille !jb29 a écrit :
La voiture n a pas de fuite, elle ne fume pas, il n'y a pas eu de marbre, " juste" de la taule concernant le capot( qui n a plus son étiquette) et l aile .
faut juste vérifier ce qui a été fait et comment
elle a eu aussi l'arrière ? le bandeau est celui d'une 1987
fuchs en 6 et 7 , avec des cales à l'arrière à priori
comme tomcat , à 200 000 km si tout va bien , pourquoi prévoir
du préventif mécanique ?
pour moi un point important : les goujons cassés ou pas ?
à voir : les nombreuses factures annoncées par le vendeur
à ce prix , elle va vite partir si elle est relativement saine , car elle est belle.
[hr]???eric64 a écrit : Vérifiez peut etre l'origine, pour les 231 ch, c'est un plus il me semble en valeur vénale .![]()
detuning-man a écrit :Ce qui est un plus, c'est une propre, pas tartée et avec un historique/entretien valable.eric64 a écrit : Vérifiez peut etre l'origine, pour les 231 ch, c'est un plus il me semble en valeur vénale .![]()
Bambi a écrit :tty13 a écrit : Fais gaffe qu'un véreux ne te la pique pas sous le nez ...
Tu devrais mettre une option dessus.
Je dis ça ...![]()
J'ai failli m’étrangler de rire
J'adore l'humour de ce forum![]()
jb29 a écrit :Serais tu sceptique concernant cette 3,2 ?Bambi a écrit :tty13 a écrit : Fais gaffe qu'un véreux ne te la pique pas sous le nez ...
Tu devrais mettre une option dessus.
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Tomcat a écrit :Qu'est ce que vous voulez qu'il soit fait d'important sur un 3.2 à 200000 ??LOTUS11 a écrit : 200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Ouvrir le moteur? quand il suinte même pas, qu'il fume peut être pas?
Faire de la prévention pour la prévention ça n'a aucun intérêt sinon de dépenser de l'argent avant qu'il soit utile de le faire
j'aime cet optimisme;)
et 30 ans, ce n est rien non plus..sur une auto il n'y a pas que le moteur qui peut s'abîmer..
amortisseurs, trains, freins, corrosion(pas forcement visible).
bref c est pas parce qu'elle est 4000 euros de moins qu'une 3.2 irréprochable qu'il faut se jeter dessus.:)
bref, faut la voir!
LOTUS11 a écrit :Ce n'est pas faux, encore qu'elles sont assez rare ds un état irréprochable, surtout à 25000€, mais si tu as des pistes je suis preneur.....Tomcat a écrit :Qu'est ce que vous voulez qu'il soit fait d'important sur un 3.2 à 200000 ??LOTUS11 a écrit : 200 000km et rien d'important de fait dessus??
au risque de me montrer rabat-joie ,
moi à ce prix je passe mon chemin...car de gros frais vont logiquement faire leur apparition.
et comme dit plus haut, quelle est la nature de l'accident?marbre ou non?
Ouvrir le moteur? quand il suinte même pas, qu'il fume peut être pas?
Faire de la prévention pour la prévention ça n'a aucun intérêt sinon de dépenser de l'argent avant qu'il soit utile de le faire
j'aime cet optimisme;)
et 30 ans, ce n est rien non plus..sur une auto il n'y a pas que le moteur qui peut s'abîmer..
amortisseurs, trains, freins, corrosion(pas forcement visible).
bref c est pas parce qu'elle est 4000 euros de moins qu'une 3.2 irréprochable qu'il faut se jeter dessus.:)
bref, faut la voir!
yoann a écrit : je suis juste à coté St Maximin, je peux passer la voir mais je ne connais pas trop les anciennes![]()
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jb29 a écrit :C'est vraiment sympa de ta part mais un membre, merci Geraud, s'est déjà proposer d'aller la voir ce w.e.yoann a écrit : je suis juste à coté St Maximin, je peux passer la voir mais je ne connais pas trop les anciennes![]()
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Merci, j'apprécie beaucoup ta proposition.