Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bon problème résolu!!!
C'etait bien le ET de ma jante qui foutait le bordel.
Avec des jantes d'usine de TT cela ne frotte plus et le plus agréable est la direction est beaucoup lourde qu'avant.....

Quand je prends le poid de mes anciennes jantes elle pèse un âne mort comparé celle d'origine!!!!
Repassage sur le banc de géo pour affine avec le nouveau déport et roule pour Magny Cours le week end prochain
Merci à tous les gars!!!!
[hr]


C'etait bien le ET de ma jante qui foutait le bordel.
Avec des jantes d'usine de TT cela ne frotte plus et le plus agréable est la direction est beaucoup lourde qu'avant.....


Quand je prends le poid de mes anciennes jantes elle pèse un âne mort comparé celle d'origine!!!!
Repassage sur le banc de géo pour affine avec le nouveau déport et roule pour Magny Cours le week end prochain
Merci à tous les gars!!!!
[hr]


Bonsoir a tous
Question bête c est quoi des jantes de TT ?
Je m intéresse a tout cela car sur ma 993 je voudrais monter des jantes de turbo en 18 mais 2 problèmes il faut les trouver a un prix raisonnable si possible et ensuite ne pas avoir de problèmes de frottement dans les ailes. Pouvez vous me conseiller et m aider. Merci.
Question bête c est quoi des jantes de TT ?
Je m intéresse a tout cela car sur ma 993 je voudrais monter des jantes de turbo en 18 mais 2 problèmes il faut les trouver a un prix raisonnable si possible et ensuite ne pas avoir de problèmes de frottement dans les ailes. Pouvez vous me conseiller et m aider. Merci.
Jante TT= jante de 993 Turbo ou biturbo comme tu veux
Si tu ne veux pas être embêter avec les frottement et autre désagrément trouve des jantes d'usine et évite les répliques.
Avec ce type de jante en ET 65 pour l'arrière tu n'auras aucun soucis la preuve avec mon expérience.
J'avais des répliques de 964 3,6 turbo avec ET de 52 à l'arrière et à chaque déformation de la route cela frottait!!!!!!
Si tu ne veux pas être embêter avec les frottement et autre désagrément trouve des jantes d'usine et évite les répliques.
Avec ce type de jante en ET 65 pour l'arrière tu n'auras aucun soucis la preuve avec mon expérience.
J'avais des répliques de 964 3,6 turbo avec ET de 52 à l'arrière et à chaque déformation de la route cela frottait!!!!!!