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mt965 a écrit :Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent.banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(![]()
FLA69LP a écrit :Où veux-tu en venir, Marc ?mt965 a écrit :Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent.banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(![]()
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mt965 a écrit :Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent.banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(![]()
banshee a écrit : ...plus changement de la wur