Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Groupe2 a écrit :Merci pour l'info, je vais regarder précisément.JBC a écrit : Merci pour l'accueil.
Oui le voiture a été très bien suivie ses 10 dernières années et les deux proprios ont été soigneux.
Seul le siège conducteur présente un peu d'usure de même que la console centrale.
Je vais d'ailleurs me mettre à la recherche d'un produit de qualité pour rénover le cuir.
Bonjour et bienvenue à toi et ton auto,
Pour ton siège et sa rénovation, j'ai testé les produits http://www.alta-cuir.com/fr/139-renovation-cuir-voiture, et je les ai trouvé très biens. Ils ne sont pas avare en conseil et ils font de la teinte sur mesure a partir d'un échantillon.
Pour info le post de réfection de mon volant cuir avec ces produits. https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144740
Bonne route en 911.
[hr]Oui mon budget de départ était de 20 000€ voir 22 si jamais c'était pas trop mal mais j'ai vite déchanté.Sedoï a écrit : L'intérieur serait pas "tout cuir naturel"? Option 998? Ça y ressemble vu la teinte, c'est magnifique ce contraste de ton avec l'extérieur
Je suis surpris lorsque tu évoques un budget 996 plus important que pour une 964, celles que tu as vue devaient alors être bien fatiguées!
Bienvenue parmi nous![]()
Pour ce qui est de l'option cuir, je crois que c'est l'option X99 mais à vérifier.
Bonjour à tous, toujours présent sur le forum mais je poste très peu.
J’ai vendu ma belle en Septembre dernier et je souhaite m’orienter sur une 997 Carrera ou Carrera 4 ou sur une très belle 996 4S.
Chose impérative, un toit ouvrant et pas d’essuie glace Ar.
J’ai quelques modèles repérés mais je suis très étonné du faible entretien de ces modèles.
Beaucoup de gens ne respectent pas les intervalles préconisés du constructeur et ne remplacent même pas l’huile une fois par an.
De plus, les historiques sont difficiles à obtenir, j’ai vraiment l’impre Que beaucoup ont achetés ces modèles sans ce soucier de l’entretien.
D’ailleurs, j’en profite, laquelle pour vous :
996 Carrera 4S
997 Carrera
997 Carrera 4
J’ai vendu ma belle en Septembre dernier et je souhaite m’orienter sur une 997 Carrera ou Carrera 4 ou sur une très belle 996 4S.
Chose impérative, un toit ouvrant et pas d’essuie glace Ar.
J’ai quelques modèles repérés mais je suis très étonné du faible entretien de ces modèles.
Beaucoup de gens ne respectent pas les intervalles préconisés du constructeur et ne remplacent même pas l’huile une fois par an.
De plus, les historiques sont difficiles à obtenir, j’ai vraiment l’impre Que beaucoup ont achetés ces modèles sans ce soucier de l’entretien.
D’ailleurs, j’en profite, laquelle pour vous :
996 Carrera 4S
997 Carrera
997 Carrera 4
Membre

La voilà, ça y’est, elle est là.
Modèle Carrera 4 3,6 de Novembre 2007 avec 73 000 kms.
Quelques options très sympathiques et un look au top avec ses hanches ultra larges.

Rien à voir avec la 996, on passe sur une autre génération.
Plus confortable, beaucoup mieux finie et une sérénité à son volant impressionnante.
Comme quoi, la 996 était déjà exceptionnelle, on passe à autre chose avec la 997.
Très content de mon choix et son état est comme le vendeur me l’avait promis, quasiment neuf.
En plus, deux trois options que je n’avais pas identifié sont présentes.
Plus de photos ce week-end.
Modèle Carrera 4 3,6 de Novembre 2007 avec 73 000 kms.
Quelques options très sympathiques et un look au top avec ses hanches ultra larges.

Rien à voir avec la 996, on passe sur une autre génération.
Plus confortable, beaucoup mieux finie et une sérénité à son volant impressionnante.
Comme quoi, la 996 était déjà exceptionnelle, on passe à autre chose avec la 997.
Très content de mon choix et son état est comme le vendeur me l’avait promis, quasiment neuf.
En plus, deux trois options que je n’avais pas identifié sont présentes.
Plus de photos ce week-end.
Je ne savais pas que le cache airbag était en cuir et non pas en plastique avec le volant multifonctions.
De plus, elle a les retros extérieurs electrochromes qui n’apparaissent pas dans les codes options, je suppose que c’est un pack combinant plusieurs options car je n’ai pas réussi à décoder certains codes.
Faut que je regarde pour installer une connexion Apple pour la musique.
De plus, elle a les retros extérieurs electrochromes qui n’apparaissent pas dans les codes options, je suppose que c’est un pack combinant plusieurs options car je n’ai pas réussi à décoder certains codes.
Faut que je regarde pour installer une connexion Apple pour la musique.
Ah oui je sais, j’ai cru comprendre.
Le pire est que je l’ai contacté par mail , mais par manque de temps je ne suis pas allez au bout de la démarche.
Grosse balade avec dimanche et lundi, j’en ai bien profité.
Le comportement routier est sidérant je trouve, qu’elle différence avec une Carrera 2 et une 996.
Un peu moins performante aussi du fait du poids majoré mais je me demande si les 4 roues ne font pas récupérer ce temps perdu en passant nettement mieux la puissance au sol.
Le pire est que je l’ai contacté par mail , mais par manque de temps je ne suis pas allez au bout de la démarche.
Grosse balade avec dimanche et lundi, j’en ai bien profité.
Le comportement routier est sidérant je trouve, qu’elle différence avec une Carrera 2 et une 996.
Un peu moins performante aussi du fait du poids majoré mais je me demande si les 4 roues ne font pas récupérer ce temps perdu en passant nettement mieux la puissance au sol.
C'est plutôt en sensations que la différence se fait, sérénité au volant du aux 4rm, parce que pour ce qui est de la motricité, à moins d'avoir des pneus de piètre qualité, c'est vraiment pas problématique sur carrera 2...
Il n'y a qu'a regarder les temps piste des essais presse pour s'en convaincre, la 997 tourne dans la même seconde que la 996 pour boucler un tour d'hockenheim, et juste 2 secondes de mieux pour boucler les 21kms du nurb, bref pas un monde;)
Pour ma part j'ai essayé la 997 carrera et j'ai pas été dépaysé de ma 996 3.6, avec une S chassis M030 là oui...
Un ami possède une carreraS avec châssis M030 et oui là effectivement ça passe plus fort ont a arsouillé quelques fois ensemble, avec ma 996 3.6 je commence à glissouiller ou lui est riveté, sans les aides y a en plus l'autobloquant qui fait la diff dans les épingles.
Niveau finition là y a net progrès, le soin apportée aux détails avec les finitions full itc sont un bon cran au dessus.
Il n'y a qu'a regarder les temps piste des essais presse pour s'en convaincre, la 997 tourne dans la même seconde que la 996 pour boucler un tour d'hockenheim, et juste 2 secondes de mieux pour boucler les 21kms du nurb, bref pas un monde;)
Pour ma part j'ai essayé la 997 carrera et j'ai pas été dépaysé de ma 996 3.6, avec une S chassis M030 là oui...
Un ami possède une carreraS avec châssis M030 et oui là effectivement ça passe plus fort ont a arsouillé quelques fois ensemble, avec ma 996 3.6 je commence à glissouiller ou lui est riveté, sans les aides y a en plus l'autobloquant qui fait la diff dans les épingles.
Niveau finition là y a net progrès, le soin apportée aux détails avec les finitions full itc sont un bon cran au dessus.