Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
121 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça qui est bien , à chaque sortie t'as un mec avec qui faire une bourre :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi meme constat. A chaque fois que je l'a sort y'en a toujours au moins, qui te suce le c.l d'un air de dire "t'as une Porsche et tu roule pas !!!" ou du genre "si c'est trop rapide pour toi, achète une deudeuche !!!"

Mais bon ça quand ça me gonfle je descend un ou deux rapport et je dis "bye bye".
(C'est aussi une occasion de faire tourner les pistons plus vite :D)
Ou alors je laisse passer et je les regarde au passage avec un sourire en coin moqueur. Ça les énerves encore plus, du coup ils te doublent plus vite.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
rien de choquant. C'est dingue comment les comportements sont différents selon l'auto dans laquelle on se trouve ...... 205 Junior ... Rallye, BMW 316i, 525i pas les même blaireaux mais rarement des comportements intelligents pour résumer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
La jalousie Française, n'est hélas pas une caricature... C'est plus un art de vivre pour certains. :thumbdown:
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils devraient en acheter une ....c'est tellement agréable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce post me rassure,je pensai me faire des idée parfois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
ce post me rassure,je pensai me faire des idée parfois
je comprend ce que tu veux dire, mais en fait, cela n'a rien de rassurant ... Cela démontre la médiocrité de beaucoup de nos con....citoyens
. :thumbdown:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Stephane35 a écrit :
Bonjour,

C'est mon quasi premier post sur le forum mais j'ai une question à poser aux Porschistes expérimentés. Je roule depuis 2 mois avec ma nouvelle belle auto (le rêve d'une vie de travailleur épargnant pour s'offrir un peu de rêve) et je croise beaucoup plus régulièrement qu'avec ma 508 mazouté que j'utilise la semaine, des automobilistes au comportement étrange. Je m'explique :
Régulièrement, je tombe sur le "petit jeune" en Golf qui ne peut s'empêcher de me coller à 1 mètre (ou moins) en ville, genre je te pousse au cul... Bon OK, il a 130CV à tout casser, j'en ai 385, on ne joue pas dans le même univers, mais ma question "pourquoi tant de haine ?".
La semaine dernière "petite sortie avec mon fils", je me retrouve poursuivi par un 806... la semaine précédente, un Picasso me colle très près toujours en ville, je ne voyais même plus son macaron dans le retro, bref, jalousie, bêtise ?
Avez-vous des expériences similaires quand vous roulez "tranquille" en Porsche sur route ouverte, ou je me fais un mauvais film ? Je n'ai pas l'impression de faire face à ce type de comportement avec ma française...
:o ne jamais rouler tranquille, gaz pot ouvert et tout redevient normal :P :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, la dernière fois qu'un gars a essayé de me rattraper, il a fini par me doubler...
...et j'ai vu s'afficher sur sa lunette arrière "Gendarmerie Nationale, suivez-nous". :(

Sinon, j'ai eu comme vous des expériences avec des petits jeunes qui collent.
Mais bizarrement, sur les petites routes de pars chez moi, il n'y a plus personne dès que ça se met à tourner un peu ;-)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stephane35 a écrit :
Bonjour,

C'est mon quasi premier post sur le forum mais j'ai une question à poser aux Porschistes expérimentés. Je roule depuis 2 mois avec ma nouvelle belle auto (le rêve d'une vie de travailleur épargnant pour s'offrir un peu de rêve) et je croise beaucoup plus régulièrement qu'avec ma 508 mazouté que j'utilise la semaine, des automobilistes au comportement étrange. Je m'explique :
Régulièrement, je tombe sur le "petit jeune" en Golf qui ne peut s'empêcher de me coller à 1 mètre (ou moins) en ville, genre je te pousse au cul... Bon OK, il a 130CV à tout casser, j'en ai 385, on ne joue pas dans le même univers, mais ma question "pourquoi tant de haine ?".
La semaine dernière "petite sortie avec mon fils", je me retrouve poursuivi par un 806... la semaine précédente, un Picasso me colle très près toujours en ville, je ne voyais même plus son macaron dans le retro, bref, jalousie, bêtise ?
Avez-vous des expériences similaires quand vous roulez "tranquille" en Porsche sur route ouverte, ou je me fais un mauvais film ? Je n'ai pas l'impression de faire face à ce type de comportement avec ma française...
Je te rassure , tu es normal ... Je pense qu'on constate tous plus ou moins ce genre de comportement !
Jalousie haine je n'en sais rien mais pas bien malin dans leur petite tête ça c'est évident ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jamais subi ce genre de comportement en ce qui me concerne :)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
D'autant plus que certains prennent de gros risques en essayant de nous impressionner..

:D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Sinon, j'ai eu comme vous des expériences avec des petits jeunes qui collent.
En Cayman bleu ? :o

:D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Suffit de rouler plus vite... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Stephane35 a écrit :
Bonjour,

:o ne jamais rouler tranquille, gaz pot ouvert et tout redevient normal :P :D
+1 :D, sauf les quelques minutes qu'il faut au flat pour monter en température :D
[hr]
jp37 a écrit :
A mon avis ils se rapprochent de toi plus près et baissent leur vitre pour mieux entendre ton flat.
Ben oui, pose un Scart à valves et ils n'auront plus besoin de s'approcher à moins de 100 mètres en position ouvert :D :P
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant que tu ne croises pas "l'Aigle de la route", tout va bien !!!... :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j 'ai vécu l'expérience contraire ...pendant des centaines de kms une 993 est restée collé dans le pare choc de mon 4X4....impossible de la décrocher ....que je ralentisse ou que j'accélère......toujours dans le pare choc :mad:

en plus il roulait en marche arrière ....:mad:........
......
.......
bon après je me suis souvenu que j'avais la remorque accrochée à l 'arrière du 4x4 avec la 993 dessus ....:o
bon ok je sors ......
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Par contre, en Ferrari, curieusement, ça ne m'arrive quasiment jamais.
Et pourtant, je roule beaucoup plus sur route avec la F360 qu'avec la 993 GT2 mais la Ferrari doit dégager une image différente imposant plus le respect et l'admiration.
La 911 reste un objet accessible et beaucoup se disent qu'ils pourraient presque être notre place.
La Ferrari reste dans le domaine de l'inaccessible, peut-être.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Possible...
Répondre
121 messages
1 2 3 4 5 ... 7