Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis désolé d’être aussi pragmatique mais dans toutes statistiques ou remarques je m'appuis sur des données factuelles.
En l'état pour affirmer quoi que ce soit d'un point de vue mécanique ou autres il faut démonter tous les moteurs ayant subis des pannes irréversibles (toutes) et les analyser et cela seul le constructeur l'a fait sur une période donnée lors des échanges réalisés dans son réseaux.

Même si je suis nouveaux, sache qu'avant d'acheter ma 996 avec son moteur en cristal, j'ai digérer pendant quelques mois un paquet de lectures françaises et anglo-saxonnes se rapportant aux moteurs de cette nouvelle génération.

Ce que j'en retient est que, l'usine du bout des lèvres admet des casses de maximum 5%, sur quel période personne ne le sait et s'en en dévoiler la ou les causes précises...

Maintenant internet aura tjrs cette faculté de mettre en évidence les trains arrivant en retard... et de colporter un paquet de fausses vérités;)
Hhh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman 29 a écrit :
Aucun vrai retour... :

Après il y a ici un post très bien fait par des vrais pros sur tous les problèmes connus du M96:

Traduction google approx. :D
http://translate.google.fr/translate?sl ... tm&act=url
Pour connaitre un peu le domaine et m'être documenté, cet article contient quelques contre vérités qui font douter du sérieux de l'ensemble de l'article.
Par exemple, dire que le procédé Lokasil a été utilise pour réduire le cout : faux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Incroyable dérive qui montre bien le côté passionnel du sujet... mais comment va l'IMS de la jambe de Hhh ? C'est quand même bien le principal ! ;)
Hhh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeepee a écrit :
:) Incroyable dérive qui montre bien le côté passionnel du sujet... mais comment va l'IMS de la jambe de Hhh ? C'est quand même bien le principal ! ;)
Oui, c'est un peu pénible cette psychose.
Mon IMS du tibia a ete renforce par 2 grosses vis en acier special.
Encore 3 semaines d'attente au moins.
:(
Merci pour ce mot sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Hhh....Si tu as besoin d'un bon mécano pour ta jambe, fais-moi signe.....Mon "atelier" est dans le 92 à Neuilly....!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hhh a écrit :

Le 29 décembre, je me suis cassé la jambe en montant a cheval.
Verdict : 2 mois de béquilles.
Deux conseils ? ;)

N'essaye pooo le ski ! :o :o :o

Et passe aux vraies :o :o :o grenouilles, celles à air, qui résistent bien mieux. :D :D :D
Hhh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JCPV1 a écrit :
Salut Hhh....Si tu as besoin d'un bon mécano pour ta jambe, fais-moi signe.....Mon "atelier" est dans le 92 à Neuilly....!!
Tu sais faire ça ?
Image

Je blague... Le mien n'a que 2 vis.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est pire qu'un marbre ton affaire :o :o :o :o

La côte a du en prendre un sacré coup :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Euh, là, c'est le tibia qui en a pris un coup... tu veux peut-être parler de sa cote ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh ben...tu l'as échappé belle....!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est pas grave on craignait que tu es explosé ton arbre intermédiaire.:D

Prompt rétablissement et profite bien de ta jambe et de ta Porsche.....:thumbup:
Répondre
31 messages
1 2