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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Michael228 En ligne
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993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
Atomic69 a écrit :
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)

Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?
Tu comptes changer tes disques aussi?
Trop peu (1 sortie l'an dernier)...

Je souhaite changer, oui, pour les conserver au chaud ;)
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Michael228 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :

Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?
Tu comptes changer tes disques aussi?
Trop peu (1 sortie l'an dernier)...

Je souhaite changer, oui, pour les conserver au chaud ;)
On en est au même stade, je te tiens, informė de mon côté, pourquoi pas commander ensemble, c'est plus facile à négocier à 2!!!0!
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Michael228 a écrit :
Atomic69 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite. ;)
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Change de CP et de préférence, choisis-en un qui comprenne le français :):D
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Michael228 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?
Tu comptes changer tes disques aussi?
Trop peu (1 sortie l'an dernier)...

Je souhaite changer, oui, pour les conserver au chaud ;)
On en est au même stade, je te tiens, informė de mon côté, pourquoi pas commander ensemble, c'est plus facile à négocier à 2!!!0!
Merci ;)
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Atomic69 a écrit :
Change de CP et de préférence, choisis-en un qui comprenne le français :):D
Je ne le ferai de toute façon pas faire en CP ;)
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Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..

Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..

Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
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manuel78 a écrit :
Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..

Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..

Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
Merci des infos, tu as une adresse pour les PFC?
Merci.
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Message Envoyé
Je devrais avoir d'ici peu un devis intéressant pour des disques acier et plaquette grace à un membre!!
Je vous tiiens informé!!
[hr]
Que pensez vous de ce devis recu de chez >Cup Spirit


Nous vous proposons le kit complet de remplacement comprenant :
- 2 disques avant acier perforés
- 2 disques arrière acier perforés
- 1 jeu de plaquettes Avant Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 1 jeu de plaquettes Arrière Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 4 témoins d'usure de plaquettes
=> 1399€ TTC port inclus
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993 s narbonne a écrit :
Je devrais avoir d'ici peu un devis intéressant pour des disques acier et plaquette grace à un membre!!
Je vous tiiens informé!!
[hr]
Que pensez vous de ce devis recu de chez >Cup Spirit


Nous vous proposons le kit complet de remplacement comprenant :
- 2 disques avant acier perforés
- 2 disques arrière acier perforés
- 1 jeu de plaquettes Avant Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 1 jeu de plaquettes Arrière Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 4 témoins d'usure de plaquettes
=> 1399€ TTC port inclus
:question:
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manuel78 a écrit :
Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..

Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..

Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
Je ne sais pas si d'autres partagent, mais ta dernière phrase est assez rassurante...
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tofgun a écrit :
manuel78 a écrit :
Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..

Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..

Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
Je ne sais pas si d'autres partagent, mais ta dernière phrase est assez rassurante...
Si avec moins de 1500€ j'a 4 disques acier de qualité et les plaquettes : je ne vais pas hésiter!!!
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993 s narbonne a écrit :
Que pensez vous de ce devis recu de chez >Cup Spirit
Nous vous proposons le kit complet de remplacement comprenant :
- 2 disques avant acier perforés
- 2 disques arrière acier perforés
- 1 jeu de plaquettes Avant Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 1 jeu de plaquettes Arrière Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 4 témoins d'usure de plaquettes
=> 1399€ TTC port inclus
Qu' au bout de quelques freinages de trappeur sur piste......ben faut tout changer.......:o :o
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Sérieux?
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993 s narbonne a écrit :
Sérieux?
Très, entre des disques pas d'origine et des plaquettes EBC......bof bof.
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francois968cs a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Sérieux?
Très, entre des disques pas d'origine et des plaquettes EBC......bof bof.
Les pagid se montent peu importe le disque?
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993 s narbonne a écrit :
francois968cs a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Sérieux?
Très, entre des disques pas d'origine et des plaquettes EBC......bof bof.
Les pagid se montent peu importe le disque?
Oui, mais surtout pas de daubes adaptables type Zimmerman, c'est juste bon pour le tuning et vraiment pas adapté à la piste;) Origine pour les disques ++++
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Je n'a sais pas si chez Porsche il y a des 350 MM pour remplacer les céramiques?
Michael228 En ligne
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993 s narbonne a écrit :
Je n'a sais pas si chez Porsche il y a des 350 MM pour remplacer les céramiques?
Disques de GT3.
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Michael228 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Je n'a sais pas si chez Porsche il y a des 350 MM pour remplacer les céramiques?
Disques de GT3.
Av et Ar ??
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993 s narbonne a écrit :
Je n'a sais pas si chez Porsche il y a des 350 MM pour remplacer les céramiques?
A priori il doit y avoir une monte compatible chez Porsche, après faut peut être regarder du coté de chez Brembo en direct. Bref sur piste faut vraiment pas lésiner avec le freinage sur des autos aussi lourdes..... ou alors faut passer au Light type Cat;)
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Chez Brembo : environ 4 000€
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