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Michael228
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993 s narbonne a écrit :Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?Michael228 a écrit :Atomic69 a écrit : Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.![]()
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu comptes changer tes disques aussi?
Je souhaite changer, oui, pour les conserver au chaud

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Michael228 a écrit :Trop peu (1 sortie l'an dernier)...993 s narbonne a écrit :Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?Michael228 a écrit :
Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...
Tu comptes changer tes disques aussi?
Je souhaite changer, oui, pour les conserver au chaud![]()
Michael228 a écrit :Pour un Cayman S monté en PCCB, ils ne veulent pas remplacer les disques par autre chose chose que des céramiques...Atomic69 a écrit :Vous mélangez tout : Un CP ne peut pas mettre des Disques aciers sur une voiture qui n'a été homologuée qu'en PCCB comme une Turbo S, une GT2 RS... Une voiture qui a l'option PCCB peut donc être remise en acier si son propriétaire le souhaite.993 s narbonne a écrit : il n'y a pas de petits profits!!
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:![]()
Michael228
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993 s narbonne a écrit :On en est au même stade, je te tiens, informė de mon côté, pourquoi pas commander ensemble, c'est plus facile à négocier à 2!!!0!Michael228 a écrit :Trop peu (1 sortie l'an dernier)...993 s narbonne a écrit : Tu fais beaucoup de circuit en Cayman?
Tu comptes changer tes disques aussi?
Je souhaite changer, oui, pour les conserver au chaud![]()

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Atomic69 a écrit : Change de CP et de préférence, choisis-en un qui comprenne le français :):D

Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..
Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..
Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
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Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
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manuel78 a écrit : Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..
Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..
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Merci.
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Je devrais avoir d'ici peu un devis intéressant pour des disques acier et plaquette grace à un membre!!
Je vous tiiens informé!!
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Que pensez vous de ce devis recu de chez >Cup Spirit
Nous vous proposons le kit complet de remplacement comprenant :
- 2 disques avant acier perforés
- 2 disques arrière acier perforés
- 1 jeu de plaquettes Avant Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 1 jeu de plaquettes Arrière Sport route Homoloqué EBC Red Stuff
- 4 témoins d'usure de plaquettes
=> 1399€ TTC port inclus
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993 s narbonne a écrit : Je devrais avoir d'ici peu un devis intéressant pour des disques acier et plaquette grace à un membre!!
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manuel78 a écrit : Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..
Comme je l'ai déjà écrit sur d'autre post ( car j'ai changé les PCCB de mon cayman puis de ma GT3...) il y a pléthore de solutions. Sur une GT3 qui a du 380 à l'avant et du 350 à l’arrière le plus simple est de prendre les disques aciers de la phase 2 . Mais sur la tienne , tu as des 350 mm à l'av donc je ne m'avancerai pas ( il faut en fait vérifier les dimensions du bol ) Sinon , plein de marques le font (certaines citées plus haut . Moi j'ai mis du PFC ( top ) Performance Friction Compound. Les plaquettes de ceramiques etant plus tendres que équivalent acier, tu peux les garder sur de l'acier si elles ne sont pas trop usées, c'est aussi ca de gagné ..
Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
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tofgun a écrit :Je ne sais pas si d'autres partagent, mais ta dernière phrase est assez rassurante...manuel78 a écrit : Effectivement , en CP , ils changeront du ceramique que par du ceramique, meme s'il existe chez Porsche les memes en acier (cas de la 997 GT3) ou alors ils te diront de changer les etriers aussi et l'asservissement etc... oublie donc..
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Ceci dit , si tu dit qu'ils sont nickel et que tu fais très peu de circuit , inutile de les changer , ils sont life time ds ce cas. Quant au coup du fameux gravillon, laissez moi rire..
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993 s narbonne a écrit : Que pensez vous de ce devis recu de chez >Cup Spirit
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993 s narbonne a écrit :Les pagid se montent peu importe le disque?francois968cs a écrit :Très, entre des disques pas d'origine et des plaquettes EBC......bof bof.993 s narbonne a écrit : Sérieux?
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993 s narbonne a écrit : Je n'a sais pas si chez Porsche il y a des 350 MM pour remplacer les céramiques?