Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
FLA69LP a écrit :En effet, normalement pas de compteur kilométriqueptitony a écrit : Il me semble qu'avec un odb, il ne devrait pas avoir de totaliseur kilométrique partiel.
Si je dis pas de connerie ca voudrait dire que l'un des 2 a été changé.![]()
FLA69LP a écrit :+1FJwilliams a écrit :Ben non, mais généralement les 965istes sont assez maniaques et là, il y a beaucoup de choses "laissées à l'abandon"cris 964 a écrit : Et c'est très grave ????![]()
c est exactement cela.
c est un détail qui doit couter quelques euros et qui montre une certaine négligence...
Le plus grave reste la problématique du compteur...
FLA69LP a écrit :Vous poussez un peu les gars...Certes, le compartiment moteur ne présente pas comme le reste, mais dans l'ensemble, ca parait tout de meme plutot attentionné.FJwilliams a écrit :Ben non, mais généralement les 965istes sont assez maniaques et là, il y a beaucoup de choses "laissées à l'abandon"cris 964 a écrit : Et c'est très grave ????![]()
Pour ce qui est de la sono, j'avais le meme style dans la mienne à l'achat et après 3 heures de travail, c'est bon, la voiture fait 10 kg de moins et a retrouvé une apparence normale.
Par contre, je plussoie : le compteur kilométrique n'est pas d'origine...Il faut avoir une sacrée assurance coté carnet et factures pour compenser !
Et les étriers .... repeindre les étriers et ne pas remettre le logo ?
Et le moteur ... il a fait le paris dakar avec sa caisse ?
Et le compteur achève le tout

Mais en effet Emmanuel
, ça peut peut-être valoir le coup d'aller la voir mais ça commence mal rien qu'avec l'annonce

Et le moteur ... il a fait le paris dakar avec sa caisse ?

Et le compteur achève le tout


Mais en effet Emmanuel



Renseignement pris, cette auto a appartenu à une boite de sono qui c'en est servis comme showroom d'où la sono big big noise et le noir mat.
A priori posé par des pro, dans dans les règles de l'art donc pas irréversible, comme pour la peinture noir mat.
J'ai vu le carnet d'entretien révision tous les ans ou 10 000 kms ensuite je ne connais pas la turbo et les autres entretiens.
Peut être une bonne affaire pour un connaisseur de 965...qui sait quoi regarder!
A priori posé par des pro, dans dans les règles de l'art donc pas irréversible, comme pour la peinture noir mat.
J'ai vu le carnet d'entretien révision tous les ans ou 10 000 kms ensuite je ne connais pas la turbo et les autres entretiens.
Peut être une bonne affaire pour un connaisseur de 965...qui sait quoi regarder!
Franck81 a écrit : Renseignement pris, cette auto a appartenu à une boite de sono qui c'en est servis comme showroom d'où la sono big big noise et le noir mat.
A priori posé par des pro, dans dans les règles de l'art donc pas irréversible, comme pour la peinture noir mat.
J'ai vu le carnet d'entretien révision tous les ans ou 10 000 kms ensuite je ne connais pas la turbo et les autres entretiens.
Peut être une bonne affaire pour un connaisseur de 965...qui sait quoi regarder!
J'aime bien ton avatar Franck :)


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre


PhilR26 a écrit :HS on.Franck81 a écrit : Renseignement pris, cette auto a appartenu à une boite de sono qui c'en est servis comme showroom d'où la sono big big noise et le noir mat.
A priori posé par des pro, dans dans les règles de l'art donc pas irréversible, comme pour la peinture noir mat.
J'ai vu le carnet d'entretien révision tous les ans ou 10 000 kms ensuite je ne connais pas la turbo et les autres entretiens.
Peut être une bonne affaire pour un connaisseur de 965...qui sait quoi regarder!
J'aime bien ton avatar Franck :)![]()
![]()
Celui de Franck ?
Un L39 "Albatros", célèbre jet d'entraînement Tchèque, utilisé dans les ex. pays de l'est, et ailleurs aussi, comme avion léger d'appui au sol, ex. en Syrie....

Un L39 "Albatros", célèbre jet d'entraînement Tchèque, utilisé dans les ex. pays de l'est, et ailleurs aussi, comme avion léger d'appui au sol, ex. en Syrie....


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...