https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144742
vjim a écrit :Tribeca55 a écrit : la mienne est en vente, et beaucoup plus cher, pour moi une E ça vaut beaucoup plus cher u'une T et beaucoup moins cher qu'une S, surtout qu'une 2.0E c'est tres attachant.....
une S ça vaut dans les 80, une T dans les 40, une E ça doit etre entre 55 et 65 ...
le marché allemand et nord europeen est revelateur et toujours en avance...et ils sont au dessus....
ca depend quand meme beaucoup de l'etat du :
- moteur boite refait , à faire entre les 2 ( une boite à refaire c'est 6/8k , un moteur 10/12k ) )
- de la carrosserie
- et on oublie souvent du chassis : les amortos , les silents blocs ( souvent d'origine:o ) , des freins ( disques , etriers )
- et de son niveau de matching pignolade
Tout ca pour dire qu'il peut y avoir des E à 60k et d'autres à 35k
Y a souvent de grands reveurs , qui lorsqu'ils voient une belle E à 60 , imaginent que la leur les vaut;)
Tribeca55 a écrit :je suis assez d'accord avec ton analyse sauf pour la boite pour laquelle c'est plutot entre 1500 et 3000 pour une boite normale, pour le reste tu as raison, moteur, chassis, etc, je viens de tout me prendre en pleine poire, et les factures sont bien salées!!!vjim a écrit :Tribeca55 a écrit : la mienne est en vente, et beaucoup plus cher, pour moi une E ça vaut beaucoup plus cher u'une T et beaucoup moins cher qu'une S, surtout qu'une 2.0E c'est tres attachant.....
une S ça vaut dans les 80, une T dans les 40, une E ça doit etre entre 55 et 65 ...
le marché allemand et nord europeen est revelateur et toujours en avance...et ils sont au dessus....
ca depend quand meme beaucoup de l'etat du :
- moteur boite refait , à faire entre les 2 ( une boite à refaire c'est 6/8k , un moteur 10/12k ) )
- de la carrosserie
- et on oublie souvent du chassis : les amortos , les silents blocs ( souvent d'origine:o ) , des freins ( disques , etriers )
- et de son niveau de matching pignolade
Tout ca pour dire qu'il peut y avoir des E à 60k et d'autres à 35k
Y a souvent de grands reveurs , qui lorsqu'ils voient une belle E à 60 , imaginent que la leur les vaut;)
Tribeca55 a écrit : oui donc chez un pro reconnu, pas bon marché (pas non plus excessif), en region parisienne, avec 2 pignons, et certainement un travail complet...on n'est encore loin des 6000 ou plus...
philippe911 a écrit : une 901 n'est agréable qu'en parfait état contraiment a une 915 qui tolère mieux l'usure