https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144067
goret199 a écrit :![]()
Ça y est , bougies et bobinnes changées , ça , c'est une vraie galère .... 4h de MO , sans m'arrêter ! Les radiateurs avant aussi , ça , c'est 3h de MO , et l'objet de ma question principale , la fameuse vanne "d'invertion"( n75 ) , c'est comme ça qu'il l'appel chez Porsche sur la facture (68euro TTC) !!!
Et la surprise , il faut vraiment tout démonter pour y accéder, elle se trouve derrière le corp de papillon d'admission , complètement tout au fond , donc rien a voir avec une 996 turbo , il faut démonter la boîte à air , le Y de sural , le papillon d'admission , et desserrer tout ce qui est au milieu ....
Enfin , 2 bonne journées de mécanique , il ne me reste plus que les débitmètres et elle sera parfaites !! La semaine prochaine je l'amène à la révision de 70 000 les pour avoir le tampon dans mon carnet ( il ne reste que la vidange à faire, si il ne fallait pas le carnet je l'aurait faite moi ) .
Voilà voilà , je vous ferais quelques photos de mes exploits !![]()
fr007 a écrit : Pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
goret199 a écrit : Salut , j'ai les photos dans l'ipad !! Reste plus qu'a russir a les mettres sur la toile !! Mais là ca me depasse un peu ! Vous avez un moyen ??![]()
manuelcarpentier a écrit : bienveue
[hr]
le prix de la révision est hallucinant
goret199 a écrit : Pas de news de FR007?? La vanne est elle changée ?