https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143917
DARKHAN a écrit : Elle a facilement 10 KE de trop!
DARKHAN a écrit : Elle a facilement 10 KE de trop!
DARKHAN a écrit : Elle a facilement 10 KE de trop!
Pam17 a écrit : et 50.000 kms de moins![]()
sonic91 a écrit :Plus je te lis plus je me dis qu'heureusement qu'il existe des pigeons comme toi pour faire tourner le marchéclimchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis![]()
lllaurent a écrit : heureusement que François est là (et d'autres comme lui) sinon tu serais loin de pouvoir t'acheter une Porsche.
lllaurent a écrit :sonic91 a écrit :Plus je te lis plus je me dis qu'heureusement qu'il existe des pigeons comme toi pour faire tourner le marchéclimchaud a écrit : çà me fait rigoler:
Ivc59 souhaite acheter une 996 4S et vous l'aiguillez de suite vers une 996TT dont l'entretien, la consommation surtout en ville, et les consommables n'ont rien à voir
de plus , il s'agit d'une première main garantie Porsche et vendue de par un CP
cela nous change des mierdas à 15000 e achetées en Italie sous le manteau plus ou moins au passé clair , car les gens n'ont plus d'argent pour entretenir comme il faut leurs "hauts de gamme" c'est aussi mon avis
ma remarque, tu enlèves 2000 e du cout approved, tu discutes un peu le tarif de vente et tu peux acheter une 996 qui a l'air en photo tres correcte
autre remarque, et bien équipée , eet pourquoi pas une 997 carrera2 , je pense avec le meme budget les modèles S seront de fin 2004 ou 2005 avec la possibilité des problèmes expliqués ici à cette époque là
tu n'auras jamais les factures d'entretien, mais tu peux passer de par l'ancien proprio pour constituer ton dossier "tranquillité
c'est mon avis![]()
Je te rejoins heureusement que François est là (et d'autres comme lui) sinon tu serais loin de pouvoir t'acheter une Porsche.
BenFlat6 a écrit : Et du coup "IVC59" (l auteur du post), il en dit quoi de tous nos commentaires ?
On l a perdu en route
$ebastien1973 a écrit :Peut-être qu'il est dans l'expectativeBenFlat6 a écrit : Et du coup "IVC59" (l auteur du post), il en dit quoi de tous nos commentaires ?
On l a perdu en route![]()
lvc59 a écrit :
1 ) J'ai vu la 996 anniversaire, je préfère une 996 4s après les gouts et les couleurs Bigsmile.
2 ) Pour moi la turbo est magnifique pas forcement l'envie de devenir l'ami de "cofidis ou autresBigsmile"
3 ) Le vendeur Porsche me propose un échange avec une garantie, mais c'est vrai qu il lui manque le pse.
4 ) Le cuir gris j aime bien:Pvoili voilou
porschelegend a écrit : je confirme le cuir gris c'est jolipar contre comme je disais, vérifie avant ce qu'est cette garantie car pour moi il y a anguille sous roche s'il te propose une PA!! Et crois moi mon expérience