Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
oui .
une journée vraiment sympa....et tous etaient géniaux. De magnifiques caisses et que dire des rescentes qui étaient superbes.
Si qqu'un a des photos d'une petite amethyst je suis preneur....
Une bonne info , c reconduit pour l'année prochaine pour le telethon sur le circuit , alors pour ma part je serai pret .
bonne soirée a tous et a bientot au tremblay
[hr]
album sur flickR ?
une journée vraiment sympa....et tous etaient géniaux. De magnifiques caisses et que dire des rescentes qui étaient superbes.
Si qqu'un a des photos d'une petite amethyst je suis preneur....
Une bonne info , c reconduit pour l'année prochaine pour le telethon sur le circuit , alors pour ma part je serai pret .
bonne soirée a tous et a bientot au tremblay
[hr]
album sur flickR ?
Je n'avais pas vu ce post, mais comme mes acolytes, je remercie l'organisation qui nous a fait une belle journée avec une bande de joyeux lurons 
Un grand merci aussi pour le tour de GT3 et c'est vrai qu'il va bien son pilote et son assistance aussi.
Si il y a des photos d'une 64 blanche, je les veux bien aussi
Allez, on se revoit peut être l'année prochaine !!!

Un grand merci aussi pour le tour de GT3 et c'est vrai qu'il va bien son pilote et son assistance aussi.
Si il y a des photos d'une 64 blanche, je les veux bien aussi

Allez, on se revoit peut être l'année prochaine !!!
Bravo pour ces superbes photos ....!!
Merci encore Hervé de m'avoir montré tes talents de pilote !
Si tu as ma grise en piste....je suis preneur !!!
Merci aussi à toi Sébastien !!
Ta gentillesse et tes talents de pilote ont comblé mon petit neveu et lui ont fait passer des moments intenses et inoubliables..!!!:thumbup:
Merci encore Hervé de m'avoir montré tes talents de pilote !
Si tu as ma grise en piste....je suis preneur !!!
Merci aussi à toi Sébastien !!
Ta gentillesse et tes talents de pilote ont comblé mon petit neveu et lui ont fait passer des moments intenses et inoubliables..!!!:thumbup: