Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : lethomhop
très belle auto, et bonne vente!
vu aujourd'hui une véritable poubelle qui présentait bien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/572572397.htm?ca=12_s
Ne perdez pas votre temps avec elle (elle vient d'Italie...)
- très peu de factures et peu lisible (avec le nom rajouté à la main sur certaines..)
- Klm pas en adéquation avec l'état général de la voiture (surtout du cuir meme après un traitement)
- Carnet pas complet (un trou 2008 à 2013 sans révision / travaux sur l'auto)
- étiquette sous le capot qui a disparu (capot pas d'origine mais le vendeur te dit qu'il ne sait plus...)
- peinture gris polaire étrange...
- Explication du vendeur confuse
ca suffit ou encore? :-)
- Klm pas en adéquation avec l'état général de la voiture (surtout du cuir meme après un traitement)
- étiquette sous le capot qui a disparu (capot pas d'origine mais le vendeur te dit qu'il ne sait plus...)
Message original : lethomhop
- très peu de factures et peu lisible (avec le nom rajouté à la main sur certaines..)

Message original : supercup27
Pas cher du tout cette 993
Pour un kilométrage relativement bas
Bonne vente![]()
Bonne vente à toi !!!!
Bilan après 3 jours de vente : pas mal d'appels reçus et de mails
La 993 fait toujours réver.....des passionnés et aussi des charlots... Déjà 2 visites.....
Je suis étonné par des contacts européens dont un allemand et un belge assez sérieux (mails et appels téléphoniques)...
Bref cela m'embêterait que 993 française parte en Allemagne ou en Belgique , c'est le monde à l'envers en 10 ans....
D'ailleurs quelqu'un a t il déjà vendu sa Porsche à un européen?
Merci pour le retour d'expérience surtout pour le règlement...
La 993 fait toujours réver.....des passionnés et aussi des charlots... Déjà 2 visites.....
Je suis étonné par des contacts européens dont un allemand et un belge assez sérieux (mails et appels téléphoniques)...
Bref cela m'embêterait que 993 française parte en Allemagne ou en Belgique , c'est le monde à l'envers en 10 ans....
D'ailleurs quelqu'un a t il déjà vendu sa Porsche à un européen?
Merci pour le retour d'expérience surtout pour le règlement...
Membre

Paul_e a écrit : C'est vrai qu'on s'égare un peu, c'est dommage.
[hr]
Tu as eu qques contacts ?
C'est pas la bonne saison pour vendre, vivement le printemps !!!
@Diego 50: désolé pour le post sur la 993 du 75.
Pour ta voiture, je ne crois pas que ce soit une histoire de saison (j'ai commencé ma recherche il y a plus d'un an), mais un contexte économique très incertains en France, qui freine plus d'un acheteur...
bonne vente à toi!
Pour ta voiture, je ne crois pas que ce soit une histoire de saison (j'ai commencé ma recherche il y a plus d'un an), mais un contexte économique très incertains en France, qui freine plus d'un acheteur...
bonne vente à toi!
Pogo a écrit : Annonce toujours désactivé ? Si oui .Je regarde une US en France qu'elle est la moins value sur la revente.Merci
Membre

Up pour cette 993, avec mise à jour du lien sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/596141081.htm?ca=2_s
Etonnant qu'elle n'est pas encore fait le bonheur de quelqu'un, elle semble superbe!
http://www.leboncoin.fr/voitures/596141081.htm?ca=2_s
Etonnant qu'elle n'est pas encore fait le bonheur de quelqu'un, elle semble superbe!