Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Post unique] GT3 Series / ROSCAR 2014- préparation, résultats et compte-rendus !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143311

Page 2 sur 154
- par patrick123
Posté : 18 nov. 2013, 16:10
Message original : zzzzzzzz
Sebull est une tanche. CQFD
Pourquoi venir ici pour insulter Seb ?
- par Jeap
Posté : 18 nov. 2013, 16:14
J'abandonne ! :)

Si tu es avantagé par rapport à nous, c'est car tu as l'électronique qui va bien couplé aux 4RM ! une 997 Turbo, c'est la même philosophie. J'en ai conduit une à Monte Blanco ya un mois et je me suis demandé ce qu'il fallait faire pour être dehors !

Une F458 ou GT3 RS, c'est pareil, l'électronique t'empêche d'aller dans le mur en aucun cas il te permet de sortir d'un virage n'importe comment en soudant.

Ne te rachètes jamais une propulsion, car tu vas être déçu :)

Et perso, no soucis pour les GTR en 2014 aux GT3 Series.

J'estime que mon outils sera à même de me permettre de me battre à armes égales niveau puissance.
- par jefparis
Posté : 18 nov. 2013, 16:23
Message original : Jeap
J'abandonne ! :)

Si tu es avantagé par rapport à nous, c'est car tu as l'électronique qui va bien couplé aux 4RM ! une 997 Turbo, c'est la même philosophie. J'en ai conduit une à Monte Blanco ya un mois et je me suis demandé ce qu'il fallait faire pour être dehors !

Une F458 ou GT3 RS, c'est pareil, l'électronique t'empêche d'aller dans le mur en aucun cas il te permet de sortir d'un virage n'importe comment en soudant.

Ne te rachètes jamais une propulsion, car tu vas être déçu :)

Et perso, no soucis pour les GTR en 2014 aux GT3 Series.

J'estime que mon outils sera à même de me permettre de me battre à armes égales niveau puissance.
Tu auras les watts et la boite robotisée, sur le sec je suis sur que tu es dans le coup, en revanche sur le mouillé, je ne pense pas que les aides Ferrari compenseront le 4x4 d'une GTR.;)
- par Jeap
Posté : 18 nov. 2013, 16:25
Je suis d'accord. :)

- par Yanouche
Posté : 18 nov. 2013, 16:26
Message original : patrick123
Voilà c'est ça
Donc toi tu peux venir
:D :D :D
Nan, moi je préfère jouer avec les Grands :D
- par David986S
Posté : 18 nov. 2013, 16:27
Et moi, si je m'inscris, vous pensez que je pourrai jouer avec la GTR???

Disons que je ferai en sorte de me prendre 1 tour le plus tard possible...:D :D

[Édite le 18-11-2013 par David986S]
- par sebull
Posté : 18 nov. 2013, 16:39
Jeap tu prends une MP4-12C et tu auras le meme genre de grip mécanique et en étant en 2RM, je sais pas si tu as essayé mais c'est vraiment bluffant.

Après on est d'accord que l'optimisation de la motricité via le 4RM joue pas mal mais c'est comme les roues directrices sur la 991, le slip machin sur la ferrouze..
Ce sont des systèmes pour optimiser la motricité.

Après de la a dire que c'est impossible a mettre dans le mur (j'en connais déjà 2 qui ont pliés une GT-R sur circuit) et qu'il suffit de souder en sortie de virage pour que envoie au contraire si t'es pas propre l'électronique te bride et ne remet pas les watts tant que t'es en bonne situation, mais bon on en revient toujours au meme et meme la grand mère de Patrick gagerait le GT3 series avec une GT-R :D
- par batman996
Posté : 18 nov. 2013, 16:45
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
- par stephafi
Posté : 18 nov. 2013, 17:05
Message original : patrick123
Message original : zzzzzzzz
Sebull est une tanche. CQFD
Pourquoi venir ici pour insulter Seb ?
Peut-être parce qu'en Carrera Cup, il peut pas trop la ramener :D :D :D
- par Yanouche
Posté : 18 nov. 2013, 17:12
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
Bah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur grise :D
- par stephafi
Posté : 18 nov. 2013, 17:22
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
Bah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur grise :D
Dès qu'il y a des turbos, y'a toujours un risque de triche, on devrait les interdire ;)
- par batman996
Posté : 18 nov. 2013, 18:34
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
Bah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur grise :D
Tu m'as ôté les mots de la bouche, impeccable !!!!
Bon la vérité moi je pense que vous avez les chocottes :D :D mais d'abord profitez-en car elle est d'origine et ensuite il reste à prouver que ces trucs gavés fonctionnent :cool: :cool:

B@t'
- par BenoitRSR
Posté : 18 nov. 2013, 19:56
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
Tu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros

Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.

Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)

Benoit
- par batman996
Posté : 18 nov. 2013, 20:54
Message original : Wilsone
Si tout se passe comme prévu vous aurez droit à une petite M3 E46. :o

Y'a pas que le groupe 1 dans la vie :D
Faites gaffe ce mec est rapide :o :D :D
Et fait partie d'une écurie prestigieuse à 3 lettres :D
- par batman996
Posté : 18 nov. 2013, 20:55
Message original : BenoitRSR
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
Tu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros

Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.

Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)

Benoit
Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à lait :D
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D
- par BenoitRSR
Posté : 18 nov. 2013, 21:32
Message original : batman996
Message original : BenoitRSR
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki :D :D
Tu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros

Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.

Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)

Benoit
Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à lait :D
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D

Pas facile de faire marcher droit une armée mexicaine... Et puis, nous avons été nombreux je pense à être force de proposition auprès de kiki, sans être écoutés ...
- par batman996
Posté : 18 nov. 2013, 21:42
Message original : BenoitRSR
Message original : batman996
Message original : BenoitRSR Tu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros

Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.

Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)

Benoit
Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à lait :D
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D

Pas facile de faire marcher droit une armée mexicaine... Et puis, nous avons été nombreux je pense à être force de proposition auprès de kiki, sans être écoutés ...
Ah OK. Mais ne faisant pas le Roscar, je suis, me semble-t-il peu légitime ;)
- par MichM3
Posté : 19 nov. 2013, 15:51
Qui continue en ROSCAR en 2014 ici?

- Stephane
- ??
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 154
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com