https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143311
Message original : zzzzzzzz
Sebull est une tanche. CQFD
Message original : Jeap
J'abandonne ! :)
Si tu es avantagé par rapport à nous, c'est car tu as l'électronique qui va bien couplé aux 4RM ! une 997 Turbo, c'est la même philosophie. J'en ai conduit une à Monte Blanco ya un mois et je me suis demandé ce qu'il fallait faire pour être dehors !
Une F458 ou GT3 RS, c'est pareil, l'électronique t'empêche d'aller dans le mur en aucun cas il te permet de sortir d'un virage n'importe comment en soudant.
Ne te rachètes jamais une propulsion, car tu vas être déçu :)
Et perso, no soucis pour les GTR en 2014 aux GT3 Series.
J'estime que mon outils sera à même de me permettre de me battre à armes égales niveau puissance.
Message original : patrick123
Voilà c'est ça
Donc toi tu peux venir
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123Pourquoi venir ici pour insulter Seb ?Message original : zzzzzzzz
Sebull est une tanche. CQFD
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
Message original : YanoucheBah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur griseMessage original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
![]()
Message original : YanoucheBah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur griseMessage original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
![]()
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
Message original : Wilsone
Si tout se passe comme prévu vous aurez droit à une petite M3 E46.
Y'a pas que le groupe 1 dans la vie![]()
Message original : BenoitRSRTu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit
Message original : batman996Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à laitMessage original : BenoitRSRTu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D
Message original : BenoitRSRMessage original : batman996Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à laitMessage original : BenoitRSR Tu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D
Pas facile de faire marcher droit une armée mexicaine... Et puis, nous avons été nombreux je pense à être force de proposition auprès de kiki, sans être écoutés ...