Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
J'abandonne ! :)
Si tu es avantagé par rapport à nous, c'est car tu as l'électronique qui va bien couplé aux 4RM ! une 997 Turbo, c'est la même philosophie. J'en ai conduit une à Monte Blanco ya un mois et je me suis demandé ce qu'il fallait faire pour être dehors !
Une F458 ou GT3 RS, c'est pareil, l'électronique t'empêche d'aller dans le mur en aucun cas il te permet de sortir d'un virage n'importe comment en soudant.
Ne te rachètes jamais une propulsion, car tu vas être déçu :)
Et perso, no soucis pour les GTR en 2014 aux GT3 Series.
J'estime que mon outils sera à même de me permettre de me battre à armes égales niveau puissance.
Si tu es avantagé par rapport à nous, c'est car tu as l'électronique qui va bien couplé aux 4RM ! une 997 Turbo, c'est la même philosophie. J'en ai conduit une à Monte Blanco ya un mois et je me suis demandé ce qu'il fallait faire pour être dehors !
Une F458 ou GT3 RS, c'est pareil, l'électronique t'empêche d'aller dans le mur en aucun cas il te permet de sortir d'un virage n'importe comment en soudant.
Ne te rachètes jamais une propulsion, car tu vas être déçu :)
Et perso, no soucis pour les GTR en 2014 aux GT3 Series.
J'estime que mon outils sera à même de me permettre de me battre à armes égales niveau puissance.
Message original : Jeap
J'abandonne ! :)
Si tu es avantagé par rapport à nous, c'est car tu as l'électronique qui va bien couplé aux 4RM ! une 997 Turbo, c'est la même philosophie. J'en ai conduit une à Monte Blanco ya un mois et je me suis demandé ce qu'il fallait faire pour être dehors !
Une F458 ou GT3 RS, c'est pareil, l'électronique t'empêche d'aller dans le mur en aucun cas il te permet de sortir d'un virage n'importe comment en soudant.
Ne te rachètes jamais une propulsion, car tu vas être déçu :)
Et perso, no soucis pour les GTR en 2014 aux GT3 Series.
J'estime que mon outils sera à même de me permettre de me battre à armes égales niveau puissance.

Chez les rouges......
Jeap tu prends une MP4-12C et tu auras le meme genre de grip mécanique et en étant en 2RM, je sais pas si tu as essayé mais c'est vraiment bluffant.
Après on est d'accord que l'optimisation de la motricité via le 4RM joue pas mal mais c'est comme les roues directrices sur la 991, le slip machin sur la ferrouze..
Ce sont des systèmes pour optimiser la motricité.
Après de la a dire que c'est impossible a mettre dans le mur (j'en connais déjà 2 qui ont pliés une GT-R sur circuit) et qu'il suffit de souder en sortie de virage pour que envoie au contraire si t'es pas propre l'électronique te bride et ne remet pas les watts tant que t'es en bonne situation, mais bon on en revient toujours au meme et meme la grand mère de Patrick gagerait le GT3 series avec une GT-R
Après on est d'accord que l'optimisation de la motricité via le 4RM joue pas mal mais c'est comme les roues directrices sur la 991, le slip machin sur la ferrouze..
Ce sont des systèmes pour optimiser la motricité.
Après de la a dire que c'est impossible a mettre dans le mur (j'en connais déjà 2 qui ont pliés une GT-R sur circuit) et qu'il suffit de souder en sortie de virage pour que envoie au contraire si t'es pas propre l'électronique te bride et ne remet pas les watts tant que t'es en bonne situation, mais bon on en revient toujours au meme et meme la grand mère de Patrick gagerait le GT3 series avec une GT-R

Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()

Message original : YanoucheBah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur griseMessage original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheBah c'est simple : peuvent être déclarés vainqueurs seulement les proprios de 911 turbo, 2RM, type 996 & de couleur griseMessage original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
![]()
Bon la vérité moi je pense que vous avez les chocottes




B@t'
Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit
Message original : BenoitRSRTu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit

Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D
Message original : batman996Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à laitMessage original : BenoitRSRTu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :Message original : batman996
Ce que vous êtes bruyants, j'arrive pas à me concentrer pour écrire le mail de recommandation technique de GT3 series à kiki![]()
![]()
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D
Pas facile de faire marcher droit une armée mexicaine... Et puis, nous avons été nombreux je pense à être force de proposition auprès de kiki, sans être écoutés ...
Message original : BenoitRSRMessage original : batman996Alors moi je m'occupe plutôt du GT3 series, tu sais les vaches à laitMessage original : BenoitRSR Tu devrais en profiter pour intégrer les recommandations pour le Roscar :
- ne pas cumuler les penalites liees aux resultats durant la saison
- penaliser les pilotes qui provoquent des accorchages
- un train maxi de pneus neufs par week-end sauf conditions changeantes pluie/sec
- interdiction des pilotes pros
Voilà quelques idées "gratuites". J'arrête les frais (de carrosserie) après 3 accrochages où je me suis purement fais dégager à chaque fois. je ferai peut être une pige ou deux l'annee prochaine avec une 996 ou 997, mais c'est tout.
Avec la RSR l'année prochaine, ce sera 911.net et GT Classic. :-)
Benoit
Sinon z'avez pas de délégué syndical en Roscar ?:D
Pas facile de faire marcher droit une armée mexicaine... Et puis, nous avons été nombreux je pense à être force de proposition auprès de kiki, sans être écoutés ...
