Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : GolinuC'est jouissif de rouler décapoter avec le scart heinMessage original : Chesmet
J'ai quasiment la même bête en tout point (Scart compris),![]()
Un cayenne dieselMessage original : Chesmet
P.S: tu passes sur quoi ?![]()
[Édite le 19-11-2013 par Golinu]
Ah pour le Cayenne... euh ça arrive on va dire

Membre

Bonne vente Christophe!!
Et pour avoir eu l'immense honneur d'avoir ce joli cab entre mes mains une certaine journée d'août 2012, je confirme que le Scart ça chante bien, le cab c'est sympa, si en plus il y a une bombasse à côté, c'est le panard!!
Et pour doper les ventes...

Et pour avoir eu l'immense honneur d'avoir ce joli cab entre mes mains une certaine journée d'août 2012, je confirme que le Scart ça chante bien, le cab c'est sympa, si en plus il y a une bombasse à côté, c'est le panard!!

Et pour doper les ventes...

Membre cotisant
n°3165

cissou836 a écrit : Bonjour Christophe
Profites encore un peu de ta voiture ....si tout va bien j'arrive fin janvier
sinon vers mars/avril... je ferai alors vite le deplacement Toulon-Toulouse
en train aller et fortes chances cheveux a l air libre au retour.............![]()
![]()
cordialement

J'sus Toulousain d'origine, avec ma Famille toujours là-bas

Donc on part avec la mienne, et on se tire la bourre au retour

Coucou Francis
Toujours aussi avenant et serviable....super
mais :
1- comment puis je savoir que tu es de Toulouse (region que j affectionne par la gentillesse , l'accueil et la joie de vivre...(le cousin de mon ex est de Toulouse et
St Giron) sans parler de la bonne cuisine....
2- je n'oserai pas demander un tel service qui represente pres de 900 km aller retour...mais si le plaisir est la ce sera avec.... plaisir (frais a ma charge)
Toujours aussi avenant et serviable....super
mais :
1- comment puis je savoir que tu es de Toulouse (region que j affectionne par la gentillesse , l'accueil et la joie de vivre...(le cousin de mon ex est de Toulouse et
St Giron) sans parler de la bonne cuisine....
2- je n'oserai pas demander un tel service qui represente pres de 900 km aller retour...mais si le plaisir est la ce sera avec.... plaisir (frais a ma charge)
je reconnais bien la le Sud Ouest que j adore comme deja dit plus haut (j ai parle de st giron mais je voulais dire st gaudens et bien d autres coins du.... coin )
Ecoute Christophe ..pense a ta vente d abord ...premier arrive (cheque en main) premier servi...
cordialement
ps : venir en amoureuses ....
avec l experience bresilienne je reconnais vite un travesti au premier coup d oeil.....lol
Ecoute Christophe ..pense a ta vente d abord ...premier arrive (cheque en main) premier servi...
cordialement
ps : venir en amoureuses ....

Membre cotisant
n°3165

En amoureuses 
Non, non, merci bien

Bon, pour la tourte au confit de canard, c'est bien connu, ça ne fait pas grossir (Le bonheur est dans le pré)

On en reparle en temps utile, si ta belle est toujours là, - ce que je ne te souhaite malgré tout pas - mais j'aurais bien l'occasion de venir sur Toulouse dans la Famille, et peut-être venir faire une sortie avec les Sud-Ouestiens
Y a qu'un truc qui m'inquiète : je n'ai pas le garage que je veux quand je vais là-bas : il faut dire que je suis "légèrement" exigeant

Non, non, merci bien

Bon, pour la tourte au confit de canard, c'est bien connu, ça ne fait pas grossir (Le bonheur est dans le pré)

On en reparle en temps utile, si ta belle est toujours là, - ce que je ne te souhaite malgré tout pas - mais j'aurais bien l'occasion de venir sur Toulouse dans la Famille, et peut-être venir faire une sortie avec les Sud-Ouestiens

Golinu a écrit : Bon si vous venez en amoureuses on vous fera la spécialité maison : la tourte au confit de canard![]()
Et ne vous inquiétez pas on sait recevoir à la maison, on peut même héberger si besoin![]()
La voiture aussi !
Biz aux Golinu's !!!!

Allez hop !
4 pneus neufs commandés ce jour pour chausser la belle comme il faut :)
AV - 225/40/18 ZR Bridgestone Potenza S-02 (N2)
AR - 285/30/18 ZR Bridgestone Potenza S-02 (N2)
J'ai pris des N2 car pour certains l'homologation est importante, donc autant ne pas froisser un potentiel acheteur
Il faudrait peut être que je m'occupe un peu de l'annonce sur le bon coin ...
4 pneus neufs commandés ce jour pour chausser la belle comme il faut :)
AV - 225/40/18 ZR Bridgestone Potenza S-02 (N2)
AR - 285/30/18 ZR Bridgestone Potenza S-02 (N2)
J'ai pris des N2 car pour certains l'homologation est importante, donc autant ne pas froisser un potentiel acheteur

Il faudrait peut être que je m'occupe un peu de l'annonce sur le bon coin ...
Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit :

Il y a du N3 pour l'AV et du N4 pour l'AR à présent

Mais bon, ça devrait le faire quand même, dès lors qu'ils sont neufs