https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143212
Message original : deluca
En gros celle ci-dessous faut pas
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
Sinon ta 7:31 étant pour compteur à câble, quelle modification pour quelle soit compatible avec 1 compteur à impulsion ? La solution est de changer le compteur + le câble sans autre modification ? Ce sont les mêmes rapports que les 915 avec 8:31 ?
Message original : JMPLc'est ce que j'ai sur la 914Message original : deluca
En gros celle ci-dessous faut pas
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
..... un capteur extérieur à la boite pour toujours être en électronique, ce qui est plus fiable.
maintenant ça marche mais au départ pas facile de régler le bouzin
faut dire que j'ai un compteur 340 km/h
[Édite le 14-11-2013 par Yves78]
Message original : Yves78C'est une 915 sur la 14 ?Message original : JMPLc'est ce que j'ai sur la 914Message original : deluca
En gros celle ci-dessous faut pas
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
..... un capteur extérieur à la boite pour toujours être en électronique, ce qui est plus fiable.
maintenant ça marche mais au départ pas facile de régler le bouzin
faut dire que j'ai un compteur 340 km/h
[Édite le 14-11-2013 par Yves78]
Message original : JMPLoui, mettre un cable et compteur d'ancienne c'est possible, ou mettre un capteur extérieur à la boite pour toujours être en électronique, ce qui est plus fiable.Message original : deluca
En gros celle ci-dessous faut pas
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
Sinon ta 7:31 étant pour compteur à câble, quelle modification pour quelle soit compatible avec 1 compteur à impulsion ? La solution est de changer le compteur + le câble sans autre modification ? Ce sont les mêmes rapports que les 915 avec 8:31 ?
Message original : JMPL
Il faut tout tomber et tout ouvrir, régler le couple conique et le jeu aux flanc de denture.
Du boulot et le prix du couple 7/31 est prohibitif.
Il est plus intéressant de mettre les pignons courts dans la 8/31 ou de changer la boite complète pour une 7/31.
Message original : rodolfo dillavar
Je pense qu'il existe également un 6/29 qui constitue un intermédiaire entre le 8/31 et le 7/31.
RD
Message original : rodolfo dillavar
Voilà un exemple de 6/29 :
http://www.befr.ebay.be/itm/30057214718 ... _629wt_906
RD
Message original : JMPL
Le seul couple plus court à ma connaissance est un 7/37 qui était très rare et fait à la demande client. Un six dents serait certainement très cassant. donc réservé aux moteurs peu puissants.