Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet mais autant ne pas en ouvrir un autre étant donné que celui-ci existe.
J'envisage d'acheter un antivol qui se positionne sur le volant.
Il y en a un à 100€ chez norauto (il y en a des moins cher mais je préfère mettre le prix et que l'antivol soit un tant soit peu robuste).
Je voulais savoir si certains d'entres vous utilise un système similaire, si vous avez des marques à me conseiller ou si tout ces antivols se valent.
J'envisage de coupler cet antivol avec une canne qui bloque la pédale de frein en la liant au volant.
Merci d'avance pour vos conseils
PS: Ma voiture n'est pas assurée contre le vol d'ou ma volonté de protéger au max celle-ci (pas la peine de me dire qu'il faut que je l'assure contre le vol, je n'ai pas le choix).
Je déterre un peu le sujet mais autant ne pas en ouvrir un autre étant donné que celui-ci existe.
J'envisage d'acheter un antivol qui se positionne sur le volant.
Il y en a un à 100€ chez norauto (il y en a des moins cher mais je préfère mettre le prix et que l'antivol soit un tant soit peu robuste).
Je voulais savoir si certains d'entres vous utilise un système similaire, si vous avez des marques à me conseiller ou si tout ces antivols se valent.
J'envisage de coupler cet antivol avec une canne qui bloque la pédale de frein en la liant au volant.
Merci d'avance pour vos conseils
PS: Ma voiture n'est pas assurée contre le vol d'ou ma volonté de protéger au max celle-ci (pas la peine de me dire qu'il faut que je l'assure contre le vol, je n'ai pas le choix).
Alors là j'avais même pas pensé à ça...
C'est vrai que de prendre l'antivol le plus cher ne sert à rien car il "suffit" de scier un morceau du volant.
Je ne ferai vraiment pas un bon voleur
Bon du cout soit je mets les 2 (ce qui fait 2 morceaux de volants à scier, un peu plus long) soit je.... pas trop d'idée en fait
C'est vrai que de prendre l'antivol le plus cher ne sert à rien car il "suffit" de scier un morceau du volant.
Je ne ferai vraiment pas un bon voleur

Bon du cout soit je mets les 2 (ce qui fait 2 morceaux de volants à scier, un peu plus long) soit je.... pas trop d'idée en fait

flatazor a écrit : les antivols de volant ne valent rien puisqu'il suffit de scier la branche du volant pour retirer l'antivol, c'est une minute montre en main

hervé44 a écrit :Encore faut-il que le voleur ait la scie qui va bien et une minute sans être dérangé. Tout ce qui retarde le vol peut aider à l'éviter.flatazor a écrit : les antivols de volant ne valent rien puisqu'il suffit de scier la branche du volant pour retirer l'antivol, c'est une minute montre en main![]()
Bon on peux pas dire que je me sente rassurer
Je vais peut être également regarder les alarmes/coupe circuit en complément alors
Ca va faire un budget conséquent mais quand je vois les discussions dans "Vol de Porsche, signalements, avis de recherche" ça me déprime vraiment pour les victimes alors autant anticiper au mieux et tout faire pour ne pas avoir à poster dans cette rubrique...
Même si je suis d'accord, on est jamais vraiment à l'abri

Je vais peut être également regarder les alarmes/coupe circuit en complément alors
Ca va faire un budget conséquent mais quand je vois les discussions dans "Vol de Porsche, signalements, avis de recherche" ça me déprime vraiment pour les victimes alors autant anticiper au mieux et tout faire pour ne pas avoir à poster dans cette rubrique...
Même si je suis d'accord, on est jamais vraiment à l'abri

Je précise que nous n'avons pas scié le volant, mais bien le cale-volant. On croyait que c'était fait en acier super-dur renforcé au bitonium .... On est même allé au Brico acheter 10 lames d'avance pour la scie à métaux. En 1 minutes, c'était fait. Mon pote était vert.
Conclusion, je prévère le coupe-circuit, le bouton caché, voir même le tracker.
kal24E a écrit : Je précise que nous n'avons pas scié le volant, mais bien le cale-volant. On croyait que c'était fait en acier super-dur renforcé au bitonium .... On est même allé au Brico acheter 10 lames d'avance pour la scie à métaux. En 1 minutes, c'était fait. Mon pote était vert.