Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pour ce qui est re retrouver un PMH voia ce qu'il vous faut ..... c est fabuleux

Ensuite un petit calage et hopp vive le beau son du 6-flat
ps Comme lu sur le tuto le pmh est bien Z1 par contre au calage il faut 5° d'avance et cela pour pour les moteurs avant 68

Ensuite un petit calage et hopp vive le beau son du 6-flat
ps Comme lu sur le tuto le pmh est bien Z1 par contre au calage il faut 5° d'avance et cela pour pour les moteurs avant 68
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Une mise à jour qui me semble utile pour les bientôt Lozériens et futurs Viradistes:
4) Test rapide d'un BHKZ sur le bord de la route:
Voir message du 12-02-2013 à 20:19:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47785&page=24
Je vous invite à imprimer cette procédure e à la conserver dans la boite à gants si vous craignez de ne plus vous en souvenir.
4) Test rapide d'un BHKZ sur le bord de la route:
Voir message du 12-02-2013 à 20:19:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47785&page=24
Je vous invite à imprimer cette procédure e à la conserver dans la boite à gants si vous craignez de ne plus vous en souvenir.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Merci de cette réintégration mais comme tu héberges ces documents sur Postimage, je ne suis pas sûr que dans quelques temps ils disparaissent à nouveau, comme cela a été le cas pour moi.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).