Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la demo que tu fais , le TO est plus rare sur les 991 , alors le TO sera indispensable pour une revente plus aisée ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
celui que j'ai sur mon X5 actuellement transforme vraiment l'ambiance dans l'auto, que ce soit été comme hiver et même la nuit:thumbup::)
Oui mais là on parle d'un toit panoramique, pas grand chose à voir avec la lucarne en tôle des 911. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TO pour moi aussi...
je roule très souvent ouvert... et l'été un régal... donc indispensable pour moi et pour la revente encore une fois c'est un plus indéniable.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Paul_e
celui que j'ai sur mon X5 actuellement transforme vraiment l'ambiance dans l'auto, que ce soit été comme hiver et même la nuit:thumbup::)
Oui mais là on parle d'un toit panoramique, pas grand chose à voir avec la lucarne en tôle des 911. ;)
Bah sur ma 3.2 et sur la 965 c'était un TO en tôle que j'ouvrais dès que je le pouvais;)

En revanche je suis bien content de ne pas l'avoir sur la 2.4S ou encore sur ma 1.9Gti;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu pas mal de 911, mais depuis que j'ai goûté au TO, je ne peux plus m'en passer. J'ai revendu ma 964 essentiellement à cause de l'absence de TO. Les très grands et ceux qui font du circuit préfèrent sans. Moi je l'ouvre toujours (TO métal, je précise, une merveille de cinématique...) Le TO en verre, je le trouve très moche, à la rigueur sur une 208, mais pas sur une Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TOE condition sine qua none lors de ma recherche et effectivement on entends mieux le son du flat, on ressent le soleil direct sur la tête, on a de l'air frais, çà laisse entrer la lumière.
Il m'est même arrivé de l'utiliser sous légère bruine.

Donc IN DIS PEN SABLE pour ma part, même si je l'ai maudit quelquefois ce TOE à cause des câbles qui lâchent, du démontage un peu compliqué.
Maintenant je suis devenu un as du montage/démontage de toute cette belle cinémathique
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon retour d'expérience... j'utilise beaucoup le TOE de ma 993 jusqu'à 80-90 km/h au delà je le referme. Je trouve super agréable de rouler avec le toit ouvert. Casquette indispensable quand le soleil est de sortie....
C'était un de mes critères de choix et j'en suis enchanté.
Donc je recommande y compris sur une 991.
Bonnes recherches avec ou sans TOE, le plaisir est assuré

[Édite le 15-10-2013 par Concorde]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, ce toit panoramique :P :P :P
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi
IN-DIS-PEN-SA-BLE.
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le TO sert deux fois : à l'achat et à la vente. :D
Si tout le reste (de ce que tu souhaites) est présent sur la voiture, vas-y. De toute façon le TOE en tôle est enterré depuis que Porsche a sorti le TOE vitré (la base chez les autres constructeurs... mais non, des décennies qu'il se faisait attendre hors targa).
+1
Pour avoir eu les deux :
quand tu n'en as pas tu t'en passes facilement. La 911 est une voiture suffisamment magique pour l'apprécier même sans toit ouvrant.

Maintenant quand tu l'as, il est sur que tu t'en sers tout le temps.

L'argument de la revente est à mon avis pas déterminant. D'autres options sont à mon avis plus recherchées (volant sport design ; pack chrono sport).

Donc si c'est vraiment la voiture qui te plait pour tout le reste, je n'hésiterais pas.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto m'intéressait aussi ;)

Ne voyant pas le TOE dans le descriptif de l'annonce, j'ai contacté le vendeur qui m'a confirmé son absence :( :( :(

Le vendeur m'a envoyé les codes options. Dommage, il ne manque que le TOE :thumbdown:

Image

[Édite le 15-10-2013 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

En revanche je suis bien content de ne pas l'avoir sur ma 1.9Gti;)
Il est pourtant génial, bien mieux que celui de la Porsche :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

PAs indispensable pour moi même sur une 991 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sedoï

PAs indispensable pour moi même sur une 991 ;)
Je ne m'en suis jamais servi sur la 993, qui il est vrai n'en avait pas... enfin bref je me comprends
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911duNord, l'auto est une 1ère main, peu kilométrée, ayant à peine 1 an, avec une config sympa.

Le prix est intéressant et bien placé dans l'absolu :thumbup:.....
....
hormis cette absence de TOE :( qui, il faut être honnête, pourra poser problème à la revente.

Je n'ai pas été plus loin avec le vendeur mais peut être que cette absence de TOE peut être un élément de négo ;)

[Édite le 15-10-2013 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le TOE est un vrai plus ! Je m'en sers très souvent ! :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec tous ces avis divergents ce n'est pas gagné :D :D :D

;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part le toit ouvrant est un vraiment sympa en balade...
Et forcément un plus à la revente :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
60 messages
1 2 3