Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : GolinuAh une belle 914 ça manque à notre panelMessage original : magnesium
Ah mon Sud Ouest !!!!!!
Bientôt je quitte la RP pour m'installer dans l'Albigeois ... il me tarde
A très vite![]()
N'hésites pas à nous rejoindre pour les sorties ou les soirées![]()
Je descendrai ma nouvelle quand je l'aurai (2-3 mois).

Membre

Membre

Message original : nicosaurusOu eventuellement on ajoutera -2,5!:DMessage original : Michmuch
Bon pour l'instant on va mettre +1 pour moi... Et quand la crevette aura pointé son nez, on verra comment ça se passe et en fonction on rajoutera 1 et demi..![]()
![]()

Message original : MichmuchPour l'instant, Marie m'a dit qu'au besoin elle resterai à la maison avec la petite mais que moi j'avais le droit d'aller jouer avec mes copains... Pour l'instant!!Message original : nicosaurusOu eventuellement on ajoutera -2,5!:DMessage original : Michmuch
Bon pour l'instant on va mettre +1 pour moi... Et quand la crevette aura pointé son nez, on verra comment ça se passe et en fonction on rajoutera 1 et demi..![]()
![]()
![]()

Oui... Pour l'instant... On verra le 22 qui aura eu le dernier mot!

Membre

Message original : Michmuch
Pour l'instant, Marie m'a dit qu'au besoin elle resterai à la maison avec la petite mais que moi j'avais le droit d'aller jouer avec mes copains... Pour l'instant!!![]()
ahhhh elle est belle cette jeunesse...!;)
courage vieux, c'est que l' début!:D
Message original : whinpobelle régionMessage original : magnesium
Ah mon Sud Ouest !!!!!!
Bientôt je quitte la RP pour m'installer dans l'Albigeois ... il me tarde
A très vite![]()
si besoin je suis à 10km d'Albi
Sympa !!!
Je serai plus exactement dans le Gaillacois
:)
Membre

Membre

Membre