Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Benji06
Elle appartient à un mec qui a un magasin de fringues vers Villiers je crois, étrange ...
Il y en a une autre qui dort dans Paris, vers rue clerc, à qui il manque le phare droit !!

Membre

Le parking dans ce coin c'est max 200€
Quant à une auto qui reste sur une place payante lambda, pour peu qu'on aie une carte résident c'est autorisé pour 7 jours max au même endroit... et si tu paies toutes les semaines sans déplacer ton auto, tu ne te fais pas embarquer par la fourrière...
Après je doute que le bd Malesherbes soit autorisé résident ici mais c'est toléré... :)
Quant à une auto qui reste sur une place payante lambda, pour peu qu'on aie une carte résident c'est autorisé pour 7 jours max au même endroit... et si tu paies toutes les semaines sans déplacer ton auto, tu ne te fais pas embarquer par la fourrière...
Après je doute que le bd Malesherbes soit autorisé résident ici mais c'est toléré... :)
Message original : Bruno Brazil
Ah OK, cela met la cote de l'auto à... 7000 € !!!On va donc dire que la cote en 3 ans, c'est pour le moins... exagéré ! Mais 9 ans de parking, oui, ça fait la cote, en gros...
Peut etre aussi que le proprio s en fout completement , au vu des voitures garées dans les rues de Paris c est aussi probable.
Membre