Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Déjà il a jamais été dit que coyote était l'arme absolue, je suis désole les gars mais même depuis le début de la création de coyote système on se tue a la répéter : c'est un assistant! Ça ne vous épargne en rien d'être vigilant!!!

La technique bien que pointue a ses limites : temps d'aquisition du signal GPS en sortie de tunnel, zone grise, mise a jour de vitesse de tronçons qui changent aussi souvent que l'avis de nos gouvernants...

Bref, y'a pas mort d'homme et tu es pris par derrière donc tu peux toujours contester et coyote n'est en rien responsable de ton infraction ;-)
Je ne me fie jamais aux vitesses indiquées par le coyote, je contre vérifie toujours sur la signalisation verticale.

+1

Cette semaine même "Expérience" que "Zeponk"...:mad:

avec une 964 et un TOM-TOM :thumbdown:
ce dernier m'annoncais 110 km..alors que j'étais dans une Zone limitée à 90 :exclamation: :o

Mais c'est MOI, Conducteur qui a commis l'Erreur...de ne pas Suivre les Panneaux de Limitation de V:o :(

Ceci dit, et à la décharge de beaucoup d'entre Nous...

Les Panneaux de Limitation de Vitesse...

Changent trés (trop) souvent:thumbdown: Qques fois 3 fois en 5 kms (Ns avons le cas sur A10 traversée de Tours:thumbdown: :thumbdown:

Que nous ne savons plus à quelle vitesse ns devons rouler :o

et ns ns calons sur la Vitesse indiquée du Coyotte ou GPS:o

Mais Bon ..on ne peut pas tjrs passer à travers;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan mais rassurez vous, bientôt ce genre de difficulté va disparaître avec l'arrivée de la google car :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars, je suis ailleurs et surtout loin d'ici, mais j'ai pensé vous livrer la lettre que j'écris à coyote pou résilier.

Coyote système
5 rue Salomon de Rothschild
92150 Suresnes

RAR résiliation
A qui de droit,
Je suis client depuis 2008 ; J’ai vendu plus de 400 coyotes par le club 911 avec Sébastien Lafon. J’étais un pionnier de votre service et un défenseur farouche. Je ne le suis plus.
Je m’aperçois que le boitier n’est plus garanti pendant la période d’abonnement. Or la médiocre qualité des écrans les rend souvent illisibles avec le temps. Le mien n’est presque plus lisible. Je ne veux pas payer 49 euros pour une garantie qui était incluse avant. Je n’ai d’ailleurs pas été prévenu de ce changement. Est-ce bien applicable d’ailleurs ? Mais je ne pinaillerai pas.
J’ai téléphoné à vos service ce jour pour résilier; une dame me demande de rappeler car son responsable est absent et qu’elle ne peut valider une gratuité de la garantie qu’elle propose. Tiens, me dis-je, un espoir de bon sens ? En effet, j’ai avancé lors de tous les abonnements que j’ai fait prendre cette honnêteté de votre part qui compensait la médiocrité de vos boitiers.
Je rappelle et cette fois, un conseiller sans doute épuisé (car il baillait au téléphone, il était 16 heures si vous avez les bandes, ça vaut la peine) n’a rien compris et j’ai dû reprendre tout sans me faire comprendre hélas.
Il reste 24 euros d’un abonnement qui s’est continué malgré la fin de la période de validité de ma carte.
Vous aurez compris toute la déception que votre société, jadis proche m’inspire et je demande ma résiliation pure et simple à la date d’aujourd’hui.
Si vous estimez que je vous dois les 24 euros, faites le moi savoir et je vous enverrai un chèque avec mon boitier désormais inutile.
En vous remerciant de votre lecture, j’espère humoristique d’un déclin programmé qui l’est moins.
Cordialement
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Salut les gars, je suis ailleurs et surtout loin d'ici, mais j'ai pensé vous livrer la lettre que j'écris à coyote pou résilier.

Coyote système
5 rue Salomon de Rothschild
92150 Suresnes

RAR résiliation
A qui de droit,
Je suis client depuis 2008 ; J’ai vendu plus de 400 coyotes par le club 911 avec Sébastien Lafon. J’étais un pionnier de votre service et un défenseur farouche. Je ne le suis plus.
Je m’aperçois que le boitier n’est plus garanti pendant la période d’abonnement. Or la médiocre qualité des écrans les rend souvent illisibles avec le temps. Le mien n’est presque plus lisible. Je ne veux pas payer 49 euros pour une garantie qui était incluse avant. Je n’ai d’ailleurs pas été prévenu de ce changement. Est-ce bien applicable d’ailleurs ? Mais je ne pinaillerai pas.
J’ai téléphoné à vos service ce jour pour résilier; une dame me demande de rappeler car son responsable est absent et qu’elle ne peut valider une gratuité de la garantie qu’elle propose. Tiens, me dis-je, un espoir de bon sens ? En effet, j’ai avancé lors de tous les abonnements que j’ai fait prendre cette honnêteté de votre part qui compensait la médiocrité de vos boitiers.
Je rappelle et cette fois, un conseiller sans doute épuisé (car il baillait au téléphone, il était 16 heures si vous avez les bandes, ça vaut la peine) n’a rien compris et j’ai dû reprendre tout sans me faire comprendre hélas.
Il reste 24 euros d’un abonnement qui s’est continué malgré la fin de la période de validité de ma carte.
Vous aurez compris toute la déception que votre société, jadis proche m’inspire et je demande ma résiliation pure et simple à la date d’aujourd’hui.
Si vous estimez que je vous dois les 24 euros, faites le moi savoir et je vous enverrai un chèque avec mon boitier désormais inutile.
En vous remerciant de votre lecture, j’espère humoristique d’un déclin programmé qui l’est moins.
Cordialement
Salut Hubert,

Dommage que cette histoire se termine de la sorte :( :( :( :(

Tu m'avais fourni mon premier Boitier, je dis bien premier car j'en suis au moins au 5ème échange :o :o :o :o :o

Mais depuis tout va à peu près bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut pam 17! Tu vas bien?
Le virage pris est mauvais. L'esprit n'y est plus et les éclaireurs non plus. Le
Boulot est mal fait. C'est de l'entreprise à la Française qui perd son âme.
On savait qu'avec le nombre d'abonnés la qualité n'y serait plus. Et le pinaillage pour la garantie c'est minable au prix du service et des boîtiers. Tu en es à ton 5 eme!
Enfin... Tout s'arrête sauf ma Porsche of course!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De quoi je me plains moi:je n en suis qu'à mon deuxième boîtier depuis un mois...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Remeye
On peut en conclure que sur une 997, à 90, l'aileron ne sort pas ... :D
Oui, je me suis fait la même remarque! Il sort à combien d'ailleurs?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
Sur la photo, on voit bien que ce n'est pas toi qui conduisait ! Qui alors ? bah on voit pas bien et puis ce jour là, justement, avec des amis ...
"Des amis" ?
Un ami "normal" et deux pygmées alors! :D

Non, je n'ai pas contesté. C'est mon premier point perdu depuis 2008 et je l'aurais récupéré d'ici 6 mois. La démarche ne vaut pas la chandelle (à mes yeux).

Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : hermios
Salut pam 17! Tu vas bien?
Le virage pris est mauvais. L'esprit n'y est plus et les éclaireurs non plus. Le
Boulot est mal fait. C'est de l'entreprise à la Française qui perd son âme.
On savait qu'avec le nombre d'abonnés la qualité n'y serait plus. Et le pinaillage pour la garantie c'est minable au prix du service et des boîtiers. Tu en es à ton 5 eme!
Enfin... Tout s'arrête sauf ma Porsche of course!
salut Hubert ;)

Voir mon intervention sur l'autre post :

Plus aucune réponse du (nouveau) contact chez Coyote depuis des mois, j'ai relancé plusieurs fois depuis Mai afin de continuer le partenariat avec le club: aucune réponse même négative.

Jusqu'à nouvel ordre il n'y a plus d'accord entre le club et coyote.

Et merci :
c'est grâce à toi si ce partenariat à débuté , notre contact de l'époque état très réactif et présent :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que faites-vous tous avec vos vieux boitiers alors que l'appli sur smartphone et mieux faite et bien moins chère...? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Que faites-vous tous avec vos vieux boitiers alors que l'appli sur smartphone et mieux faite et bien moins chère...? :o
et gratuite si tu cherches un peu :D :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
perso je prefere avoir le boitier:
mon tel reste libre, l appli bouffe la batterie du tel super vite.

Par contre, un membre m a montré son autoradio Parrot sur lequel on peut mettre l appli: ca me parait etre vraiment top!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un coyote c'est pour les radars
Un telephone c'est pour telephoner
Un ipod c'est pour ecouter de la musique
Un ipad c'est pour faire du 911net
Si tu melanges tout, tu fais tout et tu fais rien...... de bien.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
perso je prefere avoir le boitier:
mon tel reste libre, l appli bouffe la batterie du tel super vite.

Par contre, un membre m a montré son autoradio Parrot sur lequel on peut mettre l appli: ca me parait etre vraiment top!
Bah ça se branche un téléphone, comme le boitier... ;)

Le mien fait GPS/Coyote/Musique et tient bien la charge une fois branché. Bon c'est sur, c'est un vrai téléphone, un Samsung quoi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Il doit être sympa le parebrise de la panamera avec les 5 supports! :D

Moi mon tél fait tout... et bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Il doit être sympa le parebrise de la panamera avec les 5 supports! :D

Moi mon tél fait tout... et bien.
Juste un coyote.
Le telephone est dans ma poche allumé en bluetooth, la musique sur le disque dur de la voiture, la borne wifi/3g dans la boite a gant et le mini Ipad dans le vide poche de la portiere.

[Édite le 27-9-2013 par jefparis]
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui me concerne, mon employeur "m'offre" le téléphone. Je n'ai par contre pas le choix du modèle (BlackBerry). L'application sur cette plateforme n'existait pas quand j'ai acheté le boitier... Et du coup j'ai pris l'habitude et puis voilà.

Le top ça serait un GPS embarqué avec Coyote intégré. Y'en a marre des planches de bord qui ressemblent à des salles d'opération avec des écrans de contrôle de tous les côtés et des fils dans tous les sens!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zeponk
En ce qui me concerne, mon employeur "m'offre" le téléphone. Je n'ai par contre pas le choix du modèle (BlackBerry). L'application sur cette plateforme n'existait pas quand j'ai acheté le boitier... Et du coup j'ai pris l'habitude et puis voilà.

Le top ça serait un GPS embarqué avec Coyote intégré. Y'en a marre des planches de bord qui ressemblent à des salles d'opération avec des écrans de contrôle de tous les côtés et des fils dans tous les sens!

Il y a des autoradio double-DIN qui intègrent tout... Et le Coyote en prime.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zeponk

Il y a des autoradio double-DIN qui intègrent tout... Et le Coyote en prime.

Mon Sony avec Tomtom software a une fonction qui couple mon gsm à l'écran de l'autoradio... et je vois le iCoyote sur l'écran.
Mais bon, je préfère quand même la version hardware du nouveau coyote, il est branché en fixe avec presque aucun cable visible, il s'allume et s'éteind avec la voiture.
:thumbup:

Mais comme tu dis, il y a des autoradio gsp Double Din qui incule une bonne fonction navigation et pleins d'autres software Androir dont iCoyote, Waze, Wikango, etc (mais aussi Deezer, Spotify, etc)
Comme le nouveau Parrot :
http://www.parrot.com/fr/produits/gamme ... roid-smart

Quand on compare ça à la bouse de GPS que fournit Porsche a un prix astronomique... :thumbdown:

[Édite le 28-9-2013 par blue8300]
Répondre
43 messages
1 2 3