https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141475
Message original : SwissPascal
Bon, j'ai corrigé le lien, mattez quand même un peu la cabrio car elle a de la gueule !
J'hésite car dans une cabrio, on a moins l'impression d'être serré que dans un coupé, et au quotidien peut-être un plus.
Quant est-il de la vision arrière ?
PS J'achète également un monospace pour Madame (ben oui c'est le deal), alors les places arrières...
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
Message original : jb74il est drôle, le juju...Message original : juju
Cab 4S .....parce que le TT je ne vois pas bien quoi en foutre à 130![]()
![]()
![]()
Message original : jujuMessage original : jb74il est drôle, le juju...Message original : juju
Cab 4S .....parce que le TT je ne vois pas bien quoi en foutre à 130![]()
![]()
![]()
Bah quoi??? En plus, je trouve vraiment la 4S cab magnifique;)
Message original : JCPV1
La TT ...! D'une part , elle est sûrement plus top à conduire ....
Certes, ce n'est pas la même philosophie, entre un cabrio et une TT ....
Et pour ta petite fille, suis pas sur qu'à l'arrière du cabrio elle soit si bien que ça . Vent, manque de place,....
Moi, j'en ai deux de 4 ans et on m'a vraiment pas conseillé le cabrio .
Financièrement, je pense que tu perdras moins quand tu voudras revendre la TT ....
Voilà mon humble avis ....
Bon choix ....qui de toute façon te raviras quelqu'il soit !!
Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).
C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :
- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?
- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...
- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio
- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi
PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
Message original : SwissPascal
Y en a des Turbo cabrio abordables mais c'est des Tiptronic, qu'est ce que cela vaut vraiment ? (sans comparer bien sûr à la PDK).
Je vois en tout cas qu'elles sont nettement moins cotées que les manuelles...
Message original : SwissPascal
La cab a 385CV car elle a l'option "augmentation de puissance" (voir dans "montrer toutes les options"), c'est bien une phase I avec un échappement sport (jamais testé mais le bruit doit être mieux que la TT).
C'est sûr que la TT fonctionne mieux mais ma réflexion est la suivante :
- j'imagine mal mettre mes deux enfants derrière, même dans la TT. Qui a des expériences à quatre personnes en 997 ? Y a-t-il vraiment une grosse différence entre le coupé et la cab (à part 10 cm de hauteur de toit de moins capote fermée) ?
- utiliser le potentiel de la TT est quasi impossible sur route, je vous parle même pas de la conso si on appuie un peu trop...
- on se sent un peu "serré" dans une 911 coupé, j' imagine que cette sensation disparaît avec un cabrio
- le bruit de la 4S avec l'échappement sport+ le look de la voiture en jette pas mal aussi
PS la TT cab est trop chère, je vous parle même pas d'une version TT cab PDK qui serait mon rêve...
(j'attends de gagner au loto)
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]
[Édite le 15-9-2013 par SwissPascal]