Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : aym
Ton niveau d'huile doit se faire moteur chaud et tournant à plat.
Fais le directement dans la trappe à huile qui est à l'extérieur sur l'aile arrière droite car tu as un millésime 72.
Tu pourras alors valider si ta jauge sur le tableau de bord fonctionne bien![]()
Message original : BLD_11ASalut !Message original : CAC911
A quoi sert le certificat de conformité?
A+
C'est la première pièce à avoir pour ton dossier historique de " Classiqueux" ; en anglais c'est le Certificate of Authenticity plus connu par son sigle : le COA.
Cela donne la description de ta Classic lors de sa livraison par Stuttgart en 1972; personnellement je l'ai eu en français & en anglais pour le même prix.
Il n'est pas une pièce administrative demandée par l'Administration française, mais c'est la première brique de la construction du dossier de ta Classic . Va sur le post de Yastefris & l'historique de sa Flobie américaine tu en sauras vite pas mal sur le virus classiqueux !
On est nombreux à se réjouir de l'arrivée d'une nouvelle Classic dans ce forum !
BLD :-)
[Édite le 4-9-2013 par BLD_11A]
Message original : carmz44
La réparation du rouleau de km est au niveau d'un bon bricoleur soigneux (j'y suis arrivé !!), mais attention de ne pas abimer le cerclage noir lorsqu'on défait le sertissage. C'est juste un problème de pignon qui tourne fou sur son axe.
Sinon, il y a un professionnel au club, Gédéon25, qui fait ça très bien. Tu peux en profiter pour lui envoyer le compte-tour en même temps.
Merci
Membre

Salut voisin Toulousain, qui de plus roule en '72

Bienvenu ici, tu verras, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, y compris celles dont tu n'as pas besoin mais que tu finiras par trouver indispensable
A l'occasion d'un rassemblement au Grand Rond, je veux bien que tu me présente ta 911, juste pour me mettre un coup de pied au cul pour avancer la mienne

Bienvenu ici, tu verras, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, y compris celles dont tu n'as pas besoin mais que tu finiras par trouver indispensable

A l'occasion d'un rassemblement au Grand Rond, je veux bien que tu me présente ta 911, juste pour me mettre un coup de pied au cul pour avancer la mienne

Ma merveille:

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 9-9-2013 par CAC911]

[Édite le 9-9-2013 par CAC911]