Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Embrayage (le retour)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141083

Page 2 sur 2
- par Gillou964C2
Posté : 11 sept. 2013, 07:55
Message original : M3
Ah oui il s'emmmmerd pas qd meme:D
J'ai pas de repère ! C'est quoi le prix moyen selon toi ?
- par alexblade21
Posté : 11 sept. 2013, 08:39
Si tu attends samedi je change mon récepteur + durite, je te dirai si pour moi ça a soldé mon problème.

A+
- par Gillou964C2
Posté : 11 sept. 2013, 10:31
488.3 chez la concurrence avec la durite . Je crois que je vais changer de garage pour l'entretien moi :)
- par alexblade21
Posté : 14 sept. 2013, 16:21
changement récepteur + durite, une bonne purge et maintenant c'est parfait.
Facile à faire soi même mais sur fosse ou pont.

Plus aucun problème, beaucoup plus souple et elle remonte parfaitement.
- par Gillou964C2
Posté : 14 sept. 2013, 18:52
Merci Alex

J'ai aussi fait l'opération ! ca m'a l'air bon aussi :) Au passage, j'ai fais remplacer la goupille

Par contre, cet après midi je me trouve avec une flaque de 10 cm de diametre derrière la roue avant gauche! J'ai l'impression que c'est du liquide de freins.

Je regarde le coffre, pas de trace d'ecoulement suspect. Je regarde le pedalier pas de trace d'ecoulement suspect non plus. Je regarde le bocal de liquide de freins , bien au dessus du max :mad: :mad:

JE fais un tour en voiture, je m arrete deux ou trois fois et je me retrouve avec des gouttes de liquide de freins qui perle sur le chassis au niveau de l'empreinte pour le crick !!

JE vais appeler lundi pour tirer ca au clair ! Il y a encore plusieurs hypotheses ! Notamment la durite de trop plein, dont je ne connais pas le chemin et surtout l'endroit ou elle s'évacue. Est ce que par hasard ce ne serait pas derriere la roue avant gauche?

Merci pour vos informations / conseils ! je suis un peu blasé, l'impression de pas m'en sortir de ce pb !! D'ailleurs , le liquide de frein c est qd meme un liquide qui oxyde bcp : y a pas de risque ?

[Édite le 14-9-2013 par Gillou964C2]
- par Manu57
Posté : 14 sept. 2013, 19:22
Si le niveau dans le bocal est trop haut ajuste-le en enlevant le surplus avec une seringue.
Effectivement, il est corrosif. Et le trop plein passe bien par là.
- par Gillou964C2
Posté : 14 sept. 2013, 19:51
je viens de faire la manip ! au bas mot 5 cl de trop dans le reservoir oO
- par fildemass
Posté : 14 sept. 2013, 20:43
Message original : Gillou964C2
488.3 chez la concurrence avec la durite . Je crois que je vais changer de garage pour l'entretien moi :)
Avec la goupille, et donc la dépose du pédalier? J'en doute...

PC ;)
- par Gillou964C2
Posté : 14 sept. 2013, 21:55
c ets pourtant ce qu'il y a sur la facture !
- par alexblade21
Posté : 14 sept. 2013, 23:44
C'est vrai que c'est pas cher vu le travail de dépose.
Surement la mise à l'air du bocal si le niveau ne baisse pas.
J'espere que ce n'est pas la jonction au niveau de la durite.

Le liquide décape bien effectivement...

[Édite le 14-9-2013 par alexblade21]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com