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Message original : magnum
Pour revisser tes écrous, je ne suis pas sûr que les marquer soit la meilleure solution vu que tu ne sais pas à quelle couple ils ont été vissés.
La clé dynamo ou la technique poids/longueur seront bien plus appropriés.
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Message original : Bruno Brazil
ça ne sert pas à grand chose d'élargir à l'arrière ! ;-) Tu perds plus que tu ne gagnes.
Et une 356, c'est tout mignon avec ses roues bien rentrées dans les ailes...
Laa plus belle, pour moi... La Gmünd :
Et justement, les roues bien rentrées dans les ailes font tout son charme !
Message original : lolo4s
Pour mettre çaen 165/15
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Message original : 911du42*Message original : PascalT
et en rallongeant le bras de levier de la clé dynamométrique, ça marche pas ? genre, tu remets un bras de levier de 1 mètre, ça te double la valeur du couple de déclenchement, 3 ça triple. en théorie ça devrait être bon.
quelqu'un d'affûté techniquement pourrait-il confirmer, moduler ou infirmer ceci![]()
si tu regle la clef din a 50 mkg, elle déclenche a cette valeur avec ou sans ralonge .... la ralonge facilitera le boulot a moindre effort c'est tout
Message original : Greenfairy
Alors attention, le couple de serrage préconisé est, je crois, de 35mkg, ce qui est déjà beaucoup mais je crois que beaucoup de pros mettent jusqu'à 50mkg