Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Toyota RAV 4 de 2009 diesel votre avis ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140557

Page 2 sur 2
- par targa4S
Posté : 07 août 2013, 23:01
Je crois que c'est une finition lounge.. Entre 15 et 17 non ?
- par carrera79
Posté : 07 août 2013, 23:01
mon beau'p en a un depuis environ 4 ans, aucun souci ;)

fred ;)©
- par Pouch216
Posté : 08 août 2013, 01:10
J'en cherche un en ce moment en 177cv, pas si simple. Il y en a pas beaucoup et encore moins en IDF.

Mon beau-père a le 136 en finition Lounge acheté neuf en 2008. Aucun soucis à ce jour et plus de 100 mkm.
- par Pouch216
Posté : 10 août 2013, 00:12
Je viens d'acheter un beau 177cv de 2008 et 52mkm. Il est vraiment plus silencieux que le 136 et marche franchement mieux. :thumbup:
- par targa4S
Posté : 10 août 2013, 07:00
Oui, ça à l'air d'être une bonne auto, ça me rassure un peu.
- par nicosaurus
Posté : 10 août 2013, 16:17
Et gros avantage aussi,a partir du D4-D 126,plus de courroie de distrib.
On a eu une avensis mazout,aucun souci,100% fiable.
- par targa4S
Posté : 10 août 2013, 16:19
oui c'est une chaine, je suis allé chez toy ce matin prendre quelques rens'

Quand je suis revenus de ma visite du parc "occasion" tout le staff du garage, du directeur a la secretaire était autour de ma voiture !!

:D :D :D :D

[Édite le 10-8-2013 par targa4S]
- par Pouch216
Posté : 10 août 2013, 19:44
:D
- par Pouch216
Posté : 27 sept. 2013, 21:11
Petit retour depuis 1 mois que j'ai le Rav4 180cv (enfin ma femme...:D).

Ca marche, une voiture vraiment sympa (mieux insonorisée que le 136 que je connais bien) et banquette arrière qui avance/recule bien pratique...

... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute! :o :mad:
- par nico91
Posté : 27 sept. 2013, 22:28
ben oui le 177 consomme plus :D

par contre , gaffe , le clean power n a pas tres bonne presse ;)

et je sais plus plus , si le 177 est equipé de run flat ( chose abandonnée par la suite , car une daube a changer a un prix raisonnable et trouver le garage equipé pour les changer)

moi , mon 150 , j en suis a un 7.1 de moyenne.;)
- par Pouch216
Posté : 27 sept. 2013, 22:39
Run Flat en effet.

Le clean power a eu quelques soucis de 5e injecteur sur les tout premiers mais le mien est de mi-2008. :)

Et il est vraiment plus beau que le 136...

[Édite le 27-9-2013 par Pouch216]
- par Marco polo
Posté : 28 sept. 2013, 12:02
Message original : Pouch216
Petit retour depuis 1 mois que j'ai le Rav4 180cv (enfin ma femme...:D).

Ca marche, une voiture vraiment sympa (mieux insonorisée que le 136 que je connais bien) et banquette arrière qui avance/recule bien pratique...

... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute! :o :mad:
:o bizarre cette conso pour un Toy ??
j'ai un 3litres Toyota sur mon LC 2004 de 2,2 tonnes, 163hp boosté à 210hp environ et pour lui faire avaler plus de 10/11litres...sur route...car dans le sable :mad: :P
- par Pouch216
Posté : 28 sept. 2013, 14:29
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.
- par Marco polo
Posté : 28 sept. 2013, 15:43
Message original : Pouch216
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.
Bon OK mais bizarre de devoir consommer plus avec pour objectif de rejeter moins de particules, au total le rejet doit être très proche avec ou sans cet injecteur de plus... :o
- par Pouch216
Posté : 28 sept. 2013, 21:42
Message original : tbi91
Message original : Pouch216
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.
Bon OK mais bizarre de devoir consommer plus avec pour objectif de rejeter moins de particules, au total le rejet doit être très proche avec ou sans cet injecteur de plus... :o
Disons que la brochure de l'époque en vente les mérites, avec une conso normalisée annoncée pour 7.0 l/100 :D
- par Pouch216
Posté : 28 sept. 2013, 21:43
Après, je regardais aussi les GLK et en 220CDI 4 Matic, c'est kif kif... C'est sur que 2.2 en 4x4 et avec un Cx d'enclume...
- par Toffer
Posté : 28 sept. 2013, 22:25
Message original : P.P.
tu fais une bonne action
pas pour les gens qui respirent les Echappement de cette motorisation cancerigene pour pingres :thumbdown: :mad: :mad: :mad:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com