Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Je crois que c'est une finition lounge.. Entre 15 et 17 non ?
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
mon beau'p en a un depuis environ 4 ans, aucun souci ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
J'en cherche un en ce moment en 177cv, pas si simple. Il y en a pas beaucoup et encore moins en IDF.

Mon beau-père a le 136 en finition Lounge acheté neuf en 2008. Aucun soucis à ce jour et plus de 100 mkm.
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Je viens d'acheter un beau 177cv de 2008 et 52mkm. Il est vraiment plus silencieux que le 136 et marche franchement mieux. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Oui, ça à l'air d'être une bonne auto, ça me rassure un peu.
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
Et gros avantage aussi,a partir du D4-D 126,plus de courroie de distrib.
On a eu une avensis mazout,aucun souci,100% fiable.
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
oui c'est une chaine, je suis allé chez toy ce matin prendre quelques rens'

Quand je suis revenus de ma visite du parc "occasion" tout le staff du garage, du directeur a la secretaire était autour de ma voiture !!

:D :D :D :D

[Édite le 10-8-2013 par targa4S]
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Petit retour depuis 1 mois que j'ai le Rav4 180cv (enfin ma femme...:D).

Ca marche, une voiture vraiment sympa (mieux insonorisée que le 136 que je connais bien) et banquette arrière qui avance/recule bien pratique...

... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute! :o :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
ben oui le 177 consomme plus :D

par contre , gaffe , le clean power n a pas tres bonne presse ;)

et je sais plus plus , si le 177 est equipé de run flat ( chose abandonnée par la suite , car une daube a changer a un prix raisonnable et trouver le garage equipé pour les changer)

moi , mon 150 , j en suis a un 7.1 de moyenne.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Run Flat en effet.

Le clean power a eu quelques soucis de 5e injecteur sur les tout premiers mais le mien est de mi-2008. :)

Et il est vraiment plus beau que le 136...

[Édite le 27-9-2013 par Pouch216]
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Petit retour depuis 1 mois que j'ai le Rav4 180cv (enfin ma femme...:D).

Ca marche, une voiture vraiment sympa (mieux insonorisée que le 136 que je connais bien) et banquette arrière qui avance/recule bien pratique...

... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute! :o :mad:
:o bizarre cette conso pour un Toy ??
j'ai un 3litres Toyota sur mon LC 2004 de 2,2 tonnes, 163hp boosté à 210hp environ et pour lui faire avaler plus de 10/11litres...sur route...car dans le sable :mad: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Message original : Pouch216
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.
Bon OK mais bizarre de devoir consommer plus avec pour objectif de rejeter moins de particules, au total le rejet doit être très proche avec ou sans cet injecteur de plus... :o
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : tbi91
Message original : Pouch216
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.
Bon OK mais bizarre de devoir consommer plus avec pour objectif de rejeter moins de particules, au total le rejet doit être très proche avec ou sans cet injecteur de plus... :o
Disons que la brochure de l'époque en vente les mérites, avec une conso normalisée annoncée pour 7.0 l/100 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Après, je regardais aussi les GLK et en 220CDI 4 Matic, c'est kif kif... C'est sur que 2.2 en 4x4 et avec un Cx d'enclume...
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Message original : P.P.
tu fais une bonne action
pas pour les gens qui respirent les Echappement de cette motorisation cancerigene pour pingres :thumbdown: :mad: :mad: :mad:
Répondre
37 messages
1 2