Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Petit retour depuis 1 mois que j'ai le Rav4 180cv (enfin ma femme...
).
Ca marche, une voiture vraiment sympa (mieux insonorisée que le 136 que je connais bien) et banquette arrière qui avance/recule bien pratique...
... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute!

Ca marche, une voiture vraiment sympa (mieux insonorisée que le 136 que je connais bien) et banquette arrière qui avance/recule bien pratique...
... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute!

ben oui le 177 consomme plus 
par contre , gaffe , le clean power n a pas tres bonne presse
et je sais plus plus , si le 177 est equipé de run flat ( chose abandonnée par la suite , car une daube a changer a un prix raisonnable et trouver le garage equipé pour les changer)
moi , mon 150 , j en suis a un 7.1 de moyenne.

par contre , gaffe , le clean power n a pas tres bonne presse

et je sais plus plus , si le 177 est equipé de run flat ( chose abandonnée par la suite , car une daube a changer a un prix raisonnable et trouver le garage equipé pour les changer)
moi , mon 150 , j en suis a un 7.1 de moyenne.

Membre cotisant
n°2248

Message original : Pouch216
Petit retour depuis 1 mois que j'ai le Rav4 180cv (enfin ma femme...).
... en revanche conso effrayante pour un petit 4x4 diesel moderne: 9l/100 en mixte (impossible de faire moins de 8.5) et ça monte à 10/11l à 150 sur l'autoroute!![]()
![]()

j'ai un 3litres Toyota sur mon LC 2004 de 2,2 tonnes, 163hp boosté à 210hp environ et pour lui faire avaler plus de 10/11litres...sur route...car dans le sable

Membre cotisant
n°2248

Message original : Pouch216
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.

Message original : tbi91Bon OK mais bizarre de devoir consommer plus avec pour objectif de rejeter moins de particules, au total le rejet doit être très proche avec ou sans cet injecteur de plus...Message original : Pouch216
C'est pourtant ce qui ressort en général sur le net. C'est lié à la conception CleanPower je crois avec 5e injecteur qui permet de bruler les particules.![]()