Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : Brice3l2
Vous n'avez qu'à vivre comme eux si ça vous ennuie autant qu'ils aient de belles autos !!!
Les commentaires que je lis sont abjects, dignes de notre beau Niçois qui a tant défrayé les chroniques il y a peu![]()
![]()
Tant mieux pour eux si ils peuvent se faire plaisir avec de jolis jouets, vu leurs conditions au quotidien et les préjugés auxquels ils doivent faire face tout au long de l'année, c'est une bien maigre consolation.
[Édite le 18-7-2013 par Brice3l2]
Vous n'avez qu'à vivre comme eux si ça vous ennuie autant qu'ils aient de belles autos !!!
Les commentaires que je lis sont abjects, dignes de notre beau Niçois qui a tant défrayé les chroniques il y a peu![]()
![]()
Tant mieux pour eux si ils peuvent se faire plaisir avec de jolis jouets, vu leurs conditions au quotidien et les préjugés auxquels ils doivent faire face tout au long de l'année, c'est une bien maigre consolation.
Moi aussi j'aime le camping mais :
- je fais une réservation
- je paie un emplacement
Suis-je victime de discrimination ? Bon comme c'est en Corse j'évite de me plaindre

[Édite le 18-7-2013 par herve964]
Non mais sans rire Brice3,2 !!! Un parc auto à plus de 200 k€ dans le pays le plus imposé d'Europe, et tu crois que tout est clean ? Quant à moi ça me révolte et me choque. E je parle pas du prix de leurs caravanes.
Je connais des gens du voyage, et leurs activités sont loin d'être nettes. Cela, sur le dos d'honnêtes citoyens comme moi. Moi non plus, je ne rigole pas.
Je connais des gens du voyage, et leurs activités sont loin d'être nettes. Cela, sur le dos d'honnêtes citoyens comme moi. Moi non plus, je ne rigole pas.
Membre cotisant
n°2738

Message original : Bucheronpov naze ! Je vais leur dire de venir a cote de chez toi .Message original : Brice3l2
![]()
![]()
jack lang est parmi nous .......
Message original : J4SMessage original : indienestmonnom
Il faudrait mieux fermer ce post avant que ça dégénère, comme tous les autres sujets sur les gens du voyage et leur Porsche...
+1
tant que des personnes cautionneront les manouches en 991 on devra fermer plein de posts![]()
Message original : jefparis
Le business du panier, c'est terminé, maintenant c'est le cuivre, plus de risque car il faut travailler sous tension, mais cela rapporte un max : 1,55€ le kilo
4 euros y parait
http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 988745.php
Message original : PHILBREIZH
Ils vont pas être trop em...dés avec la baisse du taux du livret A
![]()
Bon, j'ai bien foutu la merde avec mon post .......
A la base, c'était juste pour montrer une belle 991 blanche;)
Je les ai vu à leur arrivée la veille, c'est madame qui conduit (sans remorque à tracter).
Mais ils ne sont pas des gens du voyage mais des intermittents du spectacle

Ils installent le cirque à côté

[Édite le 18-7-2013 par p997-76]
On avait un post similaire récemment avec un Flatazor très dictateur sur la conclusion, dommage car l'humour était assez haut placé :)
Bien sûr que ce n'est pas normal ! Désolé.
Si leurs conditions sont si difficiles à vivre, dans ce cas c'est la même chose pour les petits dealers qui vivent au 20ème étage d'une tour HLM, non ?
Ils ont eux aussi le droit de faire joujou en RS4, M3 ou Panamera Turbo ?
Certaines blagues m'on bien fait marrer (calimero et le cuivre) et je fais partie de ceux qui pensent qu'il est préférable de rire de tout mais on voit bien pourquoi nous sommes descendus si bas.
Un peuple de faibles avec un gouvernement largué, tout simplement.
Des analyses très pertinentes sur le blog de ce journaliste : http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
Je reviens sur notre passion : la 911 PDK ne fatigue pas trop avec une caravane ?

[Édite le 18-7-2013 par DANC]
Bien sûr que ce n'est pas normal ! Désolé.
Si leurs conditions sont si difficiles à vivre, dans ce cas c'est la même chose pour les petits dealers qui vivent au 20ème étage d'une tour HLM, non ?
Ils ont eux aussi le droit de faire joujou en RS4, M3 ou Panamera Turbo ?
Certaines blagues m'on bien fait marrer (calimero et le cuivre) et je fais partie de ceux qui pensent qu'il est préférable de rire de tout mais on voit bien pourquoi nous sommes descendus si bas.
Un peuple de faibles avec un gouvernement largué, tout simplement.
Des analyses très pertinentes sur le blog de ce journaliste : http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
Je reviens sur notre passion : la 911 PDK ne fatigue pas trop avec une caravane ?

[Édite le 18-7-2013 par DANC]