https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139929
Message original : climchaud
réponse d'un amateur à un fton copain futur acheteurd'une 996
pour info, la 993 dans toute sa gamme est la dernière à air, bref elle a une cote d'amour indescriptible, dons automatiquement et peu à peu et au fil des ans elles prennent de la valeur, et j'en sais quelque chose , moi qui voulais investir 25000 sur une tiptro, que nada!! il faut y compter plus de 30000e pour les C2 et bien sur plus pour les S et 4S et targa
les 996 ont été produites à plus d'exemplaires , et mal aimée par les porschistes car elle a abandonné l'air pour l'eau
néanmoins la 996 a permis à plein d'amoureux d'aller chez Porsche
au démarrage cette 996 a eu quelques problèmes de casse moteur avec le 3,4l
puis cela s'est stabilisé avec le 3,6l , d'ailleurs j'y ai plongé et ma première Porsche fut une 996 de 320cv
les prix , et c'est la loi du marché, baissent, car la 997 phase I et II lui amis une claque,surtout en phase I avec des prix actuellement bas, tout comme maintenant la 997 prend une claque avec la 991 et ainsi de suite à l'avenir
pour mon avis , actuellement le seul modele à acheter est la 9964S , éventuellement la 996TT mais avec un budget plus important
voilà ce que je voulais dire à ton copain:thumbup:
Message original : gegelucie
et c'est reparti pour un poste sans fin, on peut dire que porsche peut se venter d'avoir fait beaucoup parler ce cette auto...
avant d'acheter la mienne j'avais arrêté d'aller sur les forums, sinon elle ne serait pas dans mon garage aujourd’hui.
avant d'acheter dit à ton pote de ne pas trop en écouter ou lire car personne n'aura jamais le dernier mot, sinon il va finir par acheter une 3.2L
Message original : climchaud
réponse d'un amateur à un fton copain futur acheteurd'une 996
pour info, la 993 dans toute sa gamme est la dernière à air, bref elle a une cote d'amour indescriptible, dons automatiquement et peu à peu et au fil des ans elles prennent de la valeur, et j'en sais quelque chose , moi qui voulais investir 25000 sur une tiptro, que nada!! il faut y compter plus de 30000e pour les C2 et bien sur plus pour les S et 4S et targa
les 996 ont été produites à plus d'exemplaires , et mal aimée par les porschistes car elle a abandonné l'air pour l'eau
néanmoins la 996 a permis à plein d'amoureux d'aller chez Porsche
au démarrage cette 996 a eu quelques problèmes de casse moteur avec le 3,4l
puis cela s'est stabilisé avec le 3,6l , d'ailleurs j'y ai plongé et ma première Porsche fut une 996 de 320cv
les prix , et c'est la loi du marché, baissent, car la 997 phase I et II lui amis une claque,surtout en phase I avec des prix actuellement bas, tout comme maintenant la 997 prend une claque avec la 991 et ainsi de suite à l'avenir
pour mon avis , actuellement le seul modele à acheter est la 9964S , éventuellement la 996TT mais avec un budget plus important
voilà ce que je voulais dire à ton copain:thumbup: