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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Avant tout j'ai quelques question :
Une fois à l'arrêt dans le garage la voiture coupée sans les clés...la led verte par exemple reste allumé ? Pourquoi ça ne se coupe pas ? Est ce pareil pour vous ?
Ensuite dernière question en mode OFF si je suis dans le noir je vois que la LED clignotte en position verte... Pas franchement mais un poil... Bizarre aussi...
Vous avez constatez ça ? [/quote]
Personne ? Vous profitezbien du WE vous

Pour ce qui est des sensations :
J'ai démarré la belle....mode sprint booster éteint c'est a dire Led éteinte...
Puis test en position vert :
L'accélération est bien plus franche... Ça prend les 4000 tours très vite... Il n'y a aucun temps de réponse sous le pied... C'est franc du collier...
Sur un chemin de campagne, départ arrêté en mode off, la TT part déjà pas mal...les débuts du compte trous sont linéaire mais un poil mou façon de parler car avant le sprint booster je ne m'en rendais pas compte
En mode vert, ça monte plus vite, c'est plus vif et dès le départ... Comme si la voiture avait les turbo déjà en charge ...sur une même distance l'auto arrive plus vite
Le fameux mode rouge : la c'est encore autre chose... L'auto décolle du nez à peine le pied sur l'accélérateur... Sensations vraiment étonnante... Au point que si on gère mal l'embrayage.. Au départ en 1 et 2, ça patine et je pense qu'on rince un embrayage en moins de 2 ...
Bref le mode rouge sur une TT . C'est viril, voire trop pour le quotidien... Il reste cependant vraiment sensationnel
Je trouve pour ma part le mode vert un poil plus docile pour l'homme et surtout la mécanique...
Je me mets à la place de difparis avec sa belle boostée... Le mode rouge doit être délirant
Question montage je mettrai donc les photos demain... C'est pas sorcier, c'est juste tordant au sens propre... Ensuite je ne trouve pas le système Led très esthétique je suis en train d'essayer de mettre dans un endroit bien mieux intégré.. Donc à suivre sur ce point....
[Édite le 7-7-2013 par DAVID.L]
[Édite le 7-7-2013 par DAVID.L]
J'ai démarré la belle....mode sprint booster éteint c'est a dire Led éteinte...
Puis test en position vert :
L'accélération est bien plus franche... Ça prend les 4000 tours très vite... Il n'y a aucun temps de réponse sous le pied... C'est franc du collier...
Sur un chemin de campagne, départ arrêté en mode off, la TT part déjà pas mal...les débuts du compte trous sont linéaire mais un poil mou façon de parler car avant le sprint booster je ne m'en rendais pas compte
En mode vert, ça monte plus vite, c'est plus vif et dès le départ... Comme si la voiture avait les turbo déjà en charge ...sur une même distance l'auto arrive plus vite
Le fameux mode rouge : la c'est encore autre chose... L'auto décolle du nez à peine le pied sur l'accélérateur... Sensations vraiment étonnante... Au point que si on gère mal l'embrayage.. Au départ en 1 et 2, ça patine et je pense qu'on rince un embrayage en moins de 2 ...
Bref le mode rouge sur une TT . C'est viril, voire trop pour le quotidien... Il reste cependant vraiment sensationnel
Je trouve pour ma part le mode vert un poil plus docile pour l'homme et surtout la mécanique...
Je me mets à la place de difparis avec sa belle boostée... Le mode rouge doit être délirant
Question montage je mettrai donc les photos demain... C'est pas sorcier, c'est juste tordant au sens propre... Ensuite je ne trouve pas le système Led très esthétique je suis en train d'essayer de mettre dans un endroit bien mieux intégré.. Donc à suivre sur ce point....
[Édite le 7-7-2013 par DAVID.L]
[Édite le 7-7-2013 par DAVID.L]
Sur une full stock de 420 cv donc...
Le sprint booster en mode vert apporte un gain de nervosité non négligeable. Pour le petit exemple concrêt sur un même tronçon et départ arrêté :
En mode off donc origine j'arrive à 98 kmh
En mode vert j'arrive à 121
En mode rouge le test se fera un peu plus tard
Bref ça prouve bien l'efficacité du boitier... Qui ne permet pas d'avoir plus de puissance, mais qui permet de la délivrer bien plus vite...
[Édite le 7-7-2013 par DAVID.L]
Le sprint booster en mode vert apporte un gain de nervosité non négligeable. Pour le petit exemple concrêt sur un même tronçon et départ arrêté :
En mode off donc origine j'arrive à 98 kmh
En mode vert j'arrive à 121
En mode rouge le test se fera un peu plus tard
Bref ça prouve bien l'efficacité du boitier... Qui ne permet pas d'avoir plus de puissance, mais qui permet de la délivrer bien plus vite...
[Édite le 7-7-2013 par DAVID.L]
Membre cotisant
n°2437




En gros il s'agit du calculateur électronique qui envoie un signal plus rapidement au moteur...
Le temps de réponse est plus court donc...que celui d'origine...
Si je ne me trompe pas trop il s'agit un peut de l'option sport plus des nouvelles génération sans la modularité des suspension est autres tointoin.... Ça joue uniquement sur l'accélérateur électronique
Le temps de réponse est plus court donc...que celui d'origine...
Si je ne me trompe pas trop il s'agit un peut de l'option sport plus des nouvelles génération sans la modularité des suspension est autres tointoin.... Ça joue uniquement sur l'accélérateur électronique
Message original : Michael228Un peu de lecture avant de s'endormir alors : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2162212Message original : lesplatanes
quelqu'un peut m'expliquer le principe de fonctionnement de ce sprint booster, histoire de m'endormir moins bête.....
Par contre je découvre le fait que l'on puisse enlever la partie télécommande Led
Confirmation ?
Membre cotisant
n°2437




Message original : DAVID.LMerci pour ton lien michel c'est tout a fait mon ressentit également... Et le mode vert reste pour moi tip top aussiMessage original : Michael228Un peu de lecture avant de s'endormir alors : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2162212Message original : lesplatanes
quelqu'un peut m'expliquer le principe de fonctionnement de ce sprint booster, histoire de m'endormir moins bête.....
Par contre je découvre le fait que l'on puisse enlever la partie télécommande Led
Confirmation ?

Pi, moi c'est Michael hein

Message original : Michael228Envoie un MP au créateur du post si tu veux en savoir plusMessage original : DAVID.LMerci pour ton lien michel c'est tout a fait mon ressentit également... Et le mode vert reste pour moi tip top aussiMessage original : Michael228 Un peu de lecture avant de s'endormir alors : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2162212
Par contre je découvre le fait que l'on puisse enlever la partie télécommande Led
Confirmation ?
Pi, moi c'est Michael hein
merci michael
Message original : Michael228Envoie un MP au créateur du post si tu veux en savoir plusMessage original : DAVID.LMerci pour ton lien michel c'est tout a fait mon ressentit également... Et le mode vert reste pour moi tip top aussiMessage original : Michael228 Un peu de lecture avant de s'endormir alors : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2162212
Par contre je découvre le fait que l'on puisse enlever la partie télécommande Led
Confirmation ?
Pi, moi c'est Michael hein

