https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139668
Message original : Poco2
T'es sûr de toi?
C'est étonant en tout cas![]()
Message original : Poco2
Ben 2873 vs 20664 c'est plutôt moins vrai que vrai non?![]()
Message original : Butzi30T'oublies les presque 18000 ex de 3.3Message original : Poco2
Ben 2873 vs 20664 c'est plutôt moins vrai que vrai non?![]()
![]()
Message original : Poco2
996TT ou pas, 997 je ne vois pas ce qui peux objectivement faire dire aux grands Manitou de Flat6 à quel moment la cote de tl modèle devrait s'arrêter de chuter![]()
Inutile de se pencher sur l'historique des modèles précédents on a changé de "business model" justement avec l'arrivée des 996 en grande diffusion, des problèmes inhérents à ces modèles reconnus (pas la TT je sais mais çà entache le modèle), un look ext et inter de rupture pour la marque, un modèle coincé entre 2 icônes la 993 (dernière à air) et la 997 (renouveau pour les puristes)…
A moindre mesure, ajouter à celà une crise économique, une répresssion à son plus haut niveau et une compétition plus aisée (Internet) avec des véhicules achetés hors France (élargissement du marché).
C'est sans précédent.
Certes elles baissent c'est une certitude, elles baisseront et remonteront. Mais de Combien et Quand? Je passe mon tour, je ne sais pas lire dans le Marc de café.
Il y a tellement de subjectif là-dedans.
Je prends pour exemple les 930 Turbo comparées aux 964 Turbo. Sans jugement de valeur, faut avouer que la 930 T a un côté historique (1ére Porsche Turbo etc...) indéniable par rapport à la seconde. Et bien la cote ne reflète pas du tout celà. Pourquoi? On va finir par trouver des Soft Targa au prix des 911 Turbo.
Pour le rapport Perfs/Prix, attention les voitures de manouches débarquent aussi : Nissan GT-R débutent à 35-40K (Année 2009) et les diversent M3.
[Édite le 30-6-2013 par Poco2]
Message original : Looking for
Euh...performances proches pour la GTR?? Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour avec une GTR, mais elle met la 996 turbo bien loin...rien à voir en performances, la GTR joue plutôt dans la catégorie des supercars. Mais j'avoue, je la trouve pas belle:D
Je prends plus de plaisir avec ma simple 993 carrera;)
Pour revenir au sujet, c'est clair qu'un superbe modèle de 996 Turbo, c'est un peu plus que 30000€ actuellement.
Message original : santos993
la 996 TT reste intemporelle face au GTR et/ou M3![]()