Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : orelo620
L'auto est magnifique! :P
Par contre, elle mériterait des plaques d'immat sur fond noir. Le jaune fait un peu "tâche" sur ce bijou.

Quant au pilote, je l'avais rencontré sur une journée Alfa à Mortefontaine il me semble... (j'ai pas bonne mémoire! :D ).
Très sympathique. :thumbup:
Les plaques noires vont être mises lors du changement d'immatriculation elle va être dans le 06.
Oui pour Mortefontaine et Alfa/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super jolie !

Mais c'est qui le pilote (sérieux, j'ai parfois l'impression d'être une petite souris dans une secte ici, vous parlez en code ou quoi ? :D) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, l'arceau c'est autorisé sur route ouverte ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TheSeb
Super jolie !

Mais c'est qui le pilote (sérieux, j'ai parfois l'impression d'être une petite souris dans une secte ici, vous parlez en code ou quoi ? :D) ?
C'est le beau gosse présent sur un des clichés.;)
Il est moniteur de pilotage.

[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Par contre, elle mériterait des plaques d'immat sur fond noir. Le jaune fait un peu "tâche" sur ce bijou.

Quant au pilote, je l'avais rencontré sur une journée Alfa à Mortefontaine il me semble... (j'ai pas bonne mémoire! :D ).
Les plaques noires vont être mises lors du changement d'immatriculation elle va être dans le 06.
Cette journée m'a laissé un superbe souvenir, avec l'essai de la 8C sur l'anneau de Mortefontaine. :)
J'aurais bien emmené ma 147 GTA sur l'anneau aussi... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TheSeb
Super jolie !

C'est le beau gosse présent sur un des clichés.;)
Il est moniteur de pilotage.

[Édite le 16/6/2013 par orelo620]
Ok

Il faudrait que je m'offre quelques cours, moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arceau pour le look ? 'tain c'est pas possible, monte avec lui et tu vas comprendre
Le pilote est sur un des photos, et je dis pilote......parce que c'est un vrai Pilote
Respect, et en plus le moulbif est neuf, va pas etre facile à contenir
je me rends compte que ma question était stupide, due à mon manque de connaissance sur le sujet, désolé, je viens de lire le post sur l'accident d'André sur circuit.... tétraplégique maintenant....donc morale de l'histoire, si on fait du circuit, ce qui semble être le cas de Racing12, et à un très bon niveau, je comprends mieux l'intérêt du bacquet + harnais + arceau de sécurité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman

06 !!! Nice , en tous cas very nice 3,2 :D
Répondre
28 messages
1 2