https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138615
Message original : alexberdahoui je vais essayer de mettre la photo de l'itc asapMessage original : Paul_eTu peux nous les montrer aussi ? Attention, les sièges en cuir c'est de série mais le tdb et les portières c'est dans l'ITC.Message original : alexberdah
elle a l'interieur gris souris complet d'apres les photos qu'il m'a envoyé en complement
Message original : Manu747
Enfin, pour ceux qui nous parlent des 991 faisant tomber le prix des 997, ça me laisse perplexe. Il y a une différence de prix encore non négligeable entre elles pour le commun des mortels.
Message original : bodu
Y a-t-il moyen d'aller chez Porsche pour qu'ils évaluent et mettent en place une garantie PA pour 2 ans (si possible sur ce véhicule précis, après vérifications, , etc...) ?
A titre perso, ça ne me dérangerait pas de bien négocier le prix, puis de remettre 3000-3500€ pour une garantie constructeur
Message original : Manu747Oui bien sûr il y a moyen mais Porsche n'est pas fou : avant de proposer une telle garantie sur une auto (qu'il ne connaissent pas à fortiori) ils vont passer l'auto au peigne (très très) fin de sorte qu'ils ne prendront que très peu de risques. En clair quand il accordent cette garantie sur un VO c'est qu'il n'y a plus grand risque.Message original : bodu
Y a-t-il moyen d'aller chez Porsche pour qu'ils évaluent et mettent en place une garantie PA pour 2 ans (si possible sur ce véhicule précis, après vérifications, , etc...) ?
A titre perso, ça ne me dérangerait pas de bien négocier le prix, puis de remettre 3000-3500€ pour une garantie constructeur
Le risque pour un acheteur, c'est qu'on lui dise après expertise : "désolé M'ssieur, on ne vous proposera pas de garantie PA sur cette auto compte-tenu de ce que l'on a vu" !
Sinon, cet exemplaire est passé par le CP de la Rochelle, partenaire du club : peut-être répondraient-ils aux questions d'un éventuel acheteur ?
Message original : alexberdah
historique complet CP...
facture de 2500 euros en juillet dernier...
il faut que je lui demande qu'il fasse les 111 pts de controle
mais au final, j'ai l'impression que c'est limite trop cher 35,500...
le vendeur m'a dit oui apres seulement 1 jour de nego... doit vraiment pas se vendre facilement les 997 en ce moment... [/quote
Achètes une Clio c'est encore moins cher]!!!!!
Message original : witchfinder
En tout cas, l'info c'est qu'il faut pas hésiter à demander des grosses remises![]()
Message original : Paul_eD'ailleurs où en es-tu de ta vente ?Message original : witchfinder
En tout cas, l'info c'est qu'il faut pas hésiter à demander des grosses remises![]()
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Message original : witchfinder
En tout cas, l'info c'est qu'il faut pas hésiter à demander des grosses remises![]()
Message original : witchfinder
Intéressé ?
Message original : Manu747
@Bodu
A vérifier avec le CP (et le vendeur !) s'il accepterait de t'expertiser l'auto sans que tu sois propriétaire. Chez Porsche Distribution (les 5 ou 6 CP parisiens donc) c'est pas gagné vu qu'ils te refusent déjà un Porsche Clinic avant 3 mois de possessions de la carte grise...
Pour ce qui est de la fragilité moteur, j'imagine que cela passe au moins par une endoscopie du moteur mais c'est à confirmer avec eux.
Appelle le CP de la Rochelle par exemple pour en savoir plus.
[Édite le 22-5-2013 par Manu747]
Message original : Michael228Tu m'étonnes : - 3 500 €Message original : witchfinder
En tout cas, l'info c'est qu'il faut pas hésiter à demander des grosses remises![]()
@Alexberdah : ce prix a-t-il été négocié devant l'auto ?
Message original : alexberdahnop par email...Message original : Michael228Tu m'étonnes : - 3 500 €Message original : witchfinder
En tout cas, l'info c'est qu'il faut pas hésiter à demander des grosses remises![]()
@Alexberdah : ce prix a-t-il été négocié devant l'auto ?
Message original : gfbt
une endoscopie ne donnera rien puisque le souci principal vient du palier d arbre intermediaire que tu ne verras pas avec un endoscope.
Message original : Manu747Nous sommes d'accord sur ce problème "principal" comme tu dis d'ailleurs relis moi : "j'imagine que cela passe au moins par une endoscopie".Message original : gfbt
une endoscopie ne donnera rien puisque le souci principal vient du palier d arbre intermediaire que tu ne verras pas avec un endoscope.
Une endoscopie est un début pour un diagnostic sur l'état des cylindres et entre nous sans être expert je serais franchement surpris que Porsche délivre une PA sur une 997 de 80.000 km ayant changé plusieurs fois de proprio sans aller voir du côté de cet arbre intermédiaire, ne crois-tu pas ?