Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier911
C'est quand même désolant de faire face à un risque de vol lors d'une telle manifestation.
On se croit entre passionnés et il y a des malfaiteurs qui rodent au milieu ? :o
malheureusement, les voleurs savent qu'en allant sur les meetings, que ce soit Spa, Zolder, Tecno Classica Essen, Rétromobile à Paris, etc ... ils vont trouver ce qu'ils cherchent ... :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas cool ces vols :mad: bonne chance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha
Message original : Xavier911
C'est quand même désolant de faire face à un risque de vol lors d'une telle manifestation.
On se croit entre passionnés et il y a des malfaiteurs qui rodent au milieu ? :o
Malheureusement dans plus de 70 % des cas, les vols de véhicules bien ciblés se font sur commande, toutes les pièces non identifiables sont démontées, le reste est revendu au poids :o :o :o dans des casses peu scrupuleuses

Les rassemblements de véhicules anciens ou de luxe attirent de plus en plus des bandes organisées qui repèrent, parfois même vous suivent à distance, il en est même qui se servent de trackers aimantés ! ! ! il ne faut pas tomber dans la parano absolue, mais les faits sont là et malheureusement notre ami en a fait les frais :( :(
bande de sagoins, d'iconoclastes comme l'aurait dit un capitaine bien connu
Je me suis fait la réflexion cet après-midi en parquant ma 2.4 à la bourse de Ciney, à côté des trailers des exposants... J'étais content de la revoir (comme toujours d'ailleurs )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kiki2L2
Pas cool ces vols :mad: bonne chance
hélas ça va être de plus en plus le cas
:(
Répondre
24 messages
1 2