Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Si ma voiture est prête d ici là, j'en serai.
Sinon, je constate qu'il est possible d'avoir deux pilotes par voiture... Y en a un de vous qui va recevoir un MP...
Xav, la plaque du Boxter non, par contre une plaque d'un autre titulaire si c'est lui qui roule et assureur averti...ça reste ds la limite de l'acceptable...surtout si c des pl. Zxxxxx
Sinon, je constate qu'il est possible d'avoir deux pilotes par voiture... Y en a un de vous qui va recevoir un MP...
Xav, la plaque du Boxter non, par contre une plaque d'un autre titulaire si c'est lui qui roule et assureur averti...ça reste ds la limite de l'acceptable...surtout si c des pl. Zxxxxx
Message original : H2OlivierIl va te répondre que non parce qu'il "fouette un peu".Message original : romaric59
Allez fais toi plaisir, c'est pour ça que tu l'as acheté![]()
![]()
Qu'en fait il s'agit d'une voiture prévue pour le rallye et non pas pour le circuit...
Et là tu lui répondra que le tracé de Mettet ressemble en fait plus à une spéciale de rallye qu'a un circuit![]()

Message original : H2OlivierIl va te répondre que non parce qu'il "fouette un peu".Message original : romaric59
Allez fais toi plaisir, c'est pour ça que tu l'as acheté![]()
![]()
Qu'en fait il s'agit d'une voiture prévue pour le rallye et non pas pour le circuit...
Et là tu lui répondra que le tracé de Mettet ressemble en fait plus à une spéciale de rallye qu'a un circuit![]()
et comme en rallye, j'en ai deja vu 2 qui ont fait des tonneaux dans le tire-bouchon gauche-droite en descente

Message original : H2Olivier
Au lieu de faire des jeux de mots à la c.., tu ne penserait pas plutôt à t'inscrire :)

Accessoirement, je serai absent à cette date

Et mes jeux de mots ne sont pas c** !!! Souvent débiles, oui, mais jamais c** !!

.
Message original : H2Olivier
L'idée n'était pas que je me fasse humilier, mais que je me mette en SDS pour te coacher, ce circuit se prêtant fort bien à la formation des cas désespérés
![]()
[Édite le 26-5-2013 par H2Olivier]

ET en plus avec supplément pour les bras cassés...

Message original : vogard122amene le bébé au circuitMessage original : Val
j'y serais bien allé en spectateur en tout cas, mais je suis de garde (babysitting) en ce 11 juillet,![]()
![]()
![]()