Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Terrible mais pourquoi rouler sans harnais alors qu'il prenait plus de 200?
Je ne comprends pas surtout venant d'un gars habitué à la competition.
Avec le harnais 6 points il serait surement sorti sans rien.
A méditer et en espérant qu'il s'en sorte sans trop de séquelles.
Je ne comprends pas surtout venant d'un gars habitué à la competition.
Avec le harnais 6 points il serait surement sorti sans rien.
A méditer et en espérant qu'il s'en sorte sans trop de séquelles.
Comme sur les circuits moto, l'équipement devrait être obligatoire avant de rouler sur circuit casque gants combinaison et harnais et demi arceau obligatoire...c'est souvent à la suite de tels accidents que l'on se rend compte que c'est un jeu dangereux et que la passion nous le fait souvent oublier, souhaitons lui un prompt rétablissement....vraiement dommage qu'il n'est pas penser à attacher son harnais...
très triste nouvelle
j'étais au Laquais pas plus tard que Samedi dernier (5 Mai) sortie privée La Villa ROse et c'est vrai que ce circuit est génial mais en bout de ligne droite le droite/gauche avec changement d'appui en devers est extremement piégeux. C'est toujours triste de voir un Porschiste se sortir aussi violemment. j'espere très sncèrement que ce monsieur s'en sortira et sans séquelles.
La passion est parfois ingrate... Restons humble au volant:(
j'étais au Laquais pas plus tard que Samedi dernier (5 Mai) sortie privée La Villa ROse et c'est vrai que ce circuit est génial mais en bout de ligne droite le droite/gauche avec changement d'appui en devers est extremement piégeux. C'est toujours triste de voir un Porschiste se sortir aussi violemment. j'espere très sncèrement que ce monsieur s'en sortira et sans séquelles.
La passion est parfois ingrate... Restons humble au volant:(
Message original : Boub42C'est malheureusement plus "fréquent" qu'on pourrait le penser:(Message original : Lex911
Je ne pensais pas que sur ce circuit un tel accident pouvait se produire !
J'espère qu'il s'en remettra![]()
Depuis quelques années et le rallongement de ligne droite le Laquais est classé +200 FFSA.
Tu as du passer une drôle de journée Laurent je te comprends;)
On oublie vite que le circuit peut être dangereux