https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138133
Message original : gedeon25
Quand on sait comment est conçu et géré un moteur de 964, on comprend vite que pour gagner des cv (même quelques uns) il faut de suite mettre une brouette d'€€€
le passage sur un banc de puissance vient souvent faire chialer les apprentis préparateurs...
Message original : gedeon25
Quand on sait comment est conçu et géré un moteur de 964, on comprend vite que pour gagner des cv (même quelques uns) il faut de suite mettre une brouette d'€€€
le passage sur un banc de puissance vient souvent faire chialer les apprentis préparateurs...
Message original : raviolivCa m'interresserait que tu developpes ce point....non pas que je le conteste en bloc pour justifier des gains fantaisistes sur les brochures commerciales mais quand on voit un 3.6l aux cotes supercarrées sortir moins de 70ch/litre et qui ne se comporte pas a la conduite comme un V8 americain gorgé de couple qui a tout donné a 4500tr/min y a quand meme de quoi se poser la question de si c'est pas bouché quelque part....Message original : gedeon25
Quand on sait comment est conçu et géré un moteur de 964, on comprend vite que pour gagner des cv (même quelques uns) il faut de suite mettre une brouette d'€€€
le passage sur un banc de puissance vient souvent faire chialer les apprentis préparateurs...
Surtout quand on voit que la 993 avec a peu pres la meme base mais une admission différente ( fil chaud ) sort 30ch de plus...
Et a priori y a des passages au banc ( certes a la precision toujours discutable ) qui montre des 964 a plus de 280ch avec echappement + fil chaud non?...
Message original : riri911
long type col de cygne il préserve le couple![]()
. Pour le montage du decata il faut faire un shunt au niveau du boîtier électronique . Par contre impossible de me souvenir ou
[Édite le 29-5-2013 par riri911]
Message original : roro 964 c2
Changer la LVS....ça gagne en rapport poids puissance entre autre :)
Message original : riri911long type col de cygne il préserve le coupleMessage original : Poco2
Merci Riri j'ai vu ce type de catalyseur sur le site d'un partenaire du club (catalyseur décatalysé).
Pour le coude Cup il en existe des courts et des longs et des cols de cygne. Quelle est l'influence?
Une recommendation?
@ gil91 : Rétro cup j'ai déjà
[Édite le 27-5-2013 par Poco2]![]()
. Pour le montage du decata il faut faire un shunt au niveau du boîtier électronique . Par contre impossible de me souvenir ou
[Édite le 29-5-2013 par riri911]
Message original : MR DEANJ'ai un cata décata!Message original : riri911long type col de cygne il préserve le coupleMessage original : Poco2
Merci Riri j'ai vu ce type de catalyseur sur le site d'un partenaire du club (catalyseur décatalysé).
Pour le coude Cup il en existe des courts et des longs et des cols de cygne. Quelle est l'influence?
Une recommendation?
@ gil91 : Rétro cup j'ai déjà
[Édite le 27-5-2013 par Poco2]![]()
. Pour le montage du decata il faut faire un shunt au niveau du boîtier électronique . Par contre impossible de me souvenir ou
[Édite le 29-5-2013 par riri911]
Et je n'ai pas fait de shunt!!???(c'est grave docteur!)
J'en ai juste profité pour changer la lambda!