https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138099
Message original : TurboCat
Bonjour à tous,
Les beaux jours revenant, je commence à rouler avec ma 996 TT phase 2 cabrio reprogrammée avec ligne Miltek.
Mais j’ai un problème : la première accélération (1-2-3), j’ai l’impression de démarrer avec la Peugeot HDI de ma femme en cinquième !
Le problème survient moteur froid ou chaud, après avoir coupé le contact (il n’apparait pas si le moteur a été coupé et le contact laissé).
J’ai été avec le véhicule en CP qui ne trouve aucun défaut….mais me dit que la voiture ayant été reprogrammée (SHIFTECH Belgique) cela complique leur recherche.
Et me conseille de remettre la cartographie d’origine (2x 1/2 journée de perdu...).
Idée? Aucune défaut au tableau de bord ni à la lecture avec la mallette?
Merci pour vos suggestions
[Édite le 6-5-2013 par TurboCat]
Message original : houstonpetit HS: j'ai une ligne MILLTEK aussi, tu sort combien de chevaux avec la tienne?Message original : TurboCat
Bonjour à tous,
Les beaux jours revenant, je commence à rouler avec ma 996 TT phase 2 cabrio reprogrammée avec ligne Miltek.
Mais j’ai un problème : la première accélération (1-2-3), j’ai l’impression de démarrer avec la Peugeot HDI de ma femme en cinquième !
Le problème survient moteur froid ou chaud, après avoir coupé le contact (il n’apparait pas si le moteur a été coupé et le contact laissé).
J’ai été avec le véhicule en CP qui ne trouve aucun défaut….mais me dit que la voiture ayant été reprogrammée (SHIFTECH Belgique) cela complique leur recherche.
Et me conseille de remettre la cartographie d’origine (2x 1/2 journée de perdu...).
Idée? Aucune défaut au tableau de bord ni à la lecture avec la mallette?
Merci pour vos suggestions
[Édite le 6-5-2013 par TurboCat]
Message original : TurboCat
540 HP et 763 NM (contre 457 et 630 d'orgine)