Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Echange de ma 996 TT contre une Cayman S ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137614

Page 2 sur 3
- par colas90
Posté : 21 avr. 2013, 14:12
Et si tu rajoutes les frais de CG, les frais divers, le prix probablemnt plus bas de ta TT et plus haut du cayman, il ne te restera probablement rien du tout...
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 17:40
Oui je vas la mettre en vente également sur le forum :)
J'ai eu 5 contact aujourd'hui, une personne viens la voir Mardi ou Mercredi selon disponibilité.
Après la vente je fais mes travaux et si il me reste des € pourquoi pas une Cayman mais ça vas être tendu :/

[Édite le 21-4-2013 par Olivice]
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 17:53
http://www.leboncoin.fr/voitures/464641376.htm il faut que je la modifie car j'avais oublié que la peinture avait était refaite par l'ancien propriétaire (par un pro bien sur) et j'aimerais bien le stipuler. Par contre une personne de Marseille m'a contacté, il voulait limite un moteur neuf avant la vente XD. "Ha ouai mais les disque sont à 50%, les pneus aussi mince" "elle à eu des propriétaire avant vous c'est dommage" etc ... je lui ai proposé d'aller acheter une Porsche neuve ou une belle occasion plus cher que la mienne... au moins il sera servis :p

A bon entendeur

[Édite le 21-4-2013 par Olivice]
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 18:05
Dans tous les cas je ne descendrais pas mon tarif de beaucoup, si la personne est VRAIMENT intéressé pourquoi pas mais elle est vraiment superbe avec entretien suivis, embrayage parfait, moteur impeccable bref une bombinette rien que d'en parlé j'ai mal au tripes de la revendre :( si je trouve pas d’acheteur digne de ce nom je la garderais, c'est madame qui vas pas être contente :D

[Édite le 21-4-2013 par Olivice]
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 22:29
la vie est faite de surprise :)
Les choses dans l'ordre.... j'ai des travaux à faire chez moi pour bien accueillir bébé l'année prochaine :cool:
- par GeeMoNeY
Posté : 21 avr. 2013, 22:45
J'aime beaucoup le "VENDU PAR UN PASSIONNÉ PAR UN PASSIONNÉ" :D
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 22:50
Oui je m'en suis rendu compte à la validation :D
En rectifient c'est plutôt: "VENDU POUR UN PASSIONNÉ PAR UN PASSIONNÉ"
- par POWA
Posté : 21 avr. 2013, 23:08
je suis en train de me poser la même question que toi Olivice :question:
Je me demande si je ne passerais pas de ma 3.3 à un cayman S (320) :P , voir R (330) :o

Sans parler budget, je m'interroge sur les sensations et la conduite que j'imagine très différentes :exclamation:

Mais avant il faut prendre la décision de s'en séparer :exclamation: :exclamation:
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 23:09
Message original : POWA
je suis en train de me poser la même question que toi Olivice :question:
Je me demande si je ne passerais pas de ma 3.3 à un cayman S (320) :P , voir R (330) :o

Sans parler budget, je m'interroge sur les sensations et la conduite que j'imagine très différentes :exclamation:

Mais avant il faut prendre la décision de s'en séparer :exclamation: :exclamation:
A tu eu l'occasion d'essayer un Cayman ?
Car oui je pense en effet que les sensation sont bien différente.
Mais comme tu dis, pas facile de ce séparer de son joujou actuel !
- par POWA
Posté : 21 avr. 2013, 23:14
non pas essayé encore sinon je saurais :D :D

mais dès que l'occasion se présente je le ferais

et ensuite il y aura des décisions à prendre !
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 23:25
Bha si c'est comme moi j'ai essayé la Cayman l'année derniére sur circuit et je n'ai pas trop de souvenir. Disons qu'elle ne m'a pas marqué. Il faut dire que je sortait d'une Nissan GTr et d'une Ferrari Italia encore avant :D
- par POWA
Posté : 21 avr. 2013, 23:31
de ce que j'ai pu lire des S ou R , tout est très positif !
perfs et sensations sont au rdv
ça ne remplace évidemment pas un essai.

et puis trahir les moteurs à air pour un moteur à eau , pas facile non plus :(
:D :D :D

[Édite le 21-4-2013 par POWA]
- par Olivice
Posté : 21 avr. 2013, 23:38
Ah la c'est sur que les 3.3 ya pas plus fiable et je te comprend, après il faut choisir et comme tu dis, pas facile.
Je sent que je vais regretter ma turbo car autant de puissance sous le pied c'est pas tous les jours ! elle est juste incroyable cette 996 turbo quand même et sent que même si ce n'est pas un 3.3 à aire, en ressent la fiabilité du moteur jusque dans les comodos lol
- par alexberdah
Posté : 22 avr. 2013, 09:28
avec une petite nego elle passerait surement a 24500/25000...
http://www.leboncoin.fr/voitures/465089824.htm?ca=12_s
- par schpatr
Posté : 22 avr. 2013, 09:30
Black and black,non merci pour moi....................................
:thumbdown:
- par Olivice
Posté : 22 avr. 2013, 10:17
Idem , le noir à l'avenir j'aimerais éviter . Mon rêve serais blanc ou bleu et tout ouvrant ;)
- par Michael228
Posté : 22 avr. 2013, 10:51
Message original : Olivice
Mon rêve serais blanc ou bleu et tout ouvrant ;)
:o

Avec toit ouvrant, on appelle ça un Boxster ;)
- par Paul_e
Posté : 22 avr. 2013, 11:27
Toit ouvrant sur Cayman tu vas chercher longtemps. :D
- par Olivice
Posté : 22 avr. 2013, 11:53
Mdrrrrr ha ok ... XD dsl
- par Iceman 29
Posté : 22 avr. 2013, 18:11
Message original : POWA
et puis trahir les moteurs à air pour un moteur à eau , pas facile non plus :(
:D :D :D
Je me disais ça avant de franchir le rubicon.. :)

Et puis une fois la bête bien en main.. Et le plaisir de piloter une Porsche aussi amusante, sans bien souvent dépasser les limites de vitesse en virage serré, ça me convient parfaitement.

En faite je retrouve presque plus l'esprit des anciennes avec l'habitacle exigu (Probablement le fait qu'il n'y ait pas les places arrières et d'avoir le moteur aussi près du dos) que dans une 911 à eau.
C'est d’ailleurs ce qui m'a fait tombé dans la gueule de Mr Kroko. Le plaisir de se faire mordre quoi! :D :D

Ce qui est sûr, c'est que c'est toujours difficile de descendre en puissance d'un achat à l'autre. Bien qu'une auto plus légère est bien souvent plus efficace.

[Édite le 22-4-2013 par Iceman 29]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com